WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Choix de faction, débutant - Cryx ou Scyrah

<< < (2/5) > >>

Ishkar:

--- Citation de: SHWTD le 09 décembre 2013 à 16:19:14 ---La vraie faiblesse du Châtiment, ce sont les joueurs.

--- Fin de citation ---
Comment je dois prendre ça ? ^^

cyrilc:

--- Citation de: SHWTD le 09 décembre 2013 à 16:19:14 ---La vraie faiblesse du Châtiment, ce sont les joueurs.
--- Fin de citation ---

La phrase qu'il me fallait  :D

--- Citation de: SHWTD le 09 décembre 2013 à 16:19:14 ---La faction est plus faible en nombre de références par rapport aux autres (elle n'est sortie que plus tard) mais ils rattrapent leur retard à chaque nouvelle extension.
--- Fin de citation ---

Il y à des sorties régulières ? Comment ca se passe, il y à un planning ou c'est une surprise à chaque fois ?

--- Citation de: SHWTD le 09 décembre 2013 à 16:19:14 ---C'est aussi une faction au gameplay multiple malgré tout. Avec une nette tendance au tir mais des choix valables au CaC mais assez peu de buffs/debuffs évidents.

Un solo elfe va souvent se débrouiller seul. Ce qui n'est pas forcément grave car ils sont très destructeurs.
--- Fin de citation ---

Si la puissance de chaque fig compense l'absence de buff/debuff, ça doit être plus facile de gérer le focus ? De ce que j'ai compris de ma partie d'initiation, ça conditionne pas mal la victoire la gestion du focus ? Kaelyssa à 7 en focus, ca sert donc surtout à tirer/faire tirer les jacks en fait ?

--- Citation de: SHWTD le 09 décembre 2013 à 16:19:14 ---Bref, prend la faction qui te plaît. Les jacks elfes sont magnifiques mais pas dans le schéma de peinture officiel. ;)

--- Fin de citation ---

Il est vrai que j'en ai vu quelque uns de très beaux sur le net, pas mal de free hand ça peut se tenter ! (je ne suis pas novice en jeux de figs, je joue pas mal à 40k avec des Démons).

Qu'en est-il du caster Issyria ? Je n'ai pas vu sa carte nulle part, et je suis pas top en anglais !

Valorel:

--- Fin de citation ---

Hey, tu avais pas joué puis arrêté Scyrah? En en disant pas que du bien? Faut que je cite tes raisons?  :P

--- Citer ---(sauf si je perds tout le temps mais ça m'étonnerais sinon personne jouerais Scyrah ^^).
--- Fin de citation ---

Ben justement, en tournoi, t'es vois pas des masses, et aux USA non plus d'ailleurs ;)

--- Citer ---Qu'en est-il du caster Issyria ?
--- Fin de citation ---

Elle sort en février ;)

SHWTD:

--- Citation de: valorel le 09 décembre 2013 à 17:04:49 ---Hey, tu avais pas joué puis arrêté Scyrah? En en disant pas que du bien? Faut que je cite tes raisons?  :P

--- Fin de citation ---

Je confirme donc mes dire, mon problème c'était moi.

Je n'aimais pas jouer cette armée qui était frustrante pour moi car :
- les jacks n'ont que 6 de MAT et je ratais mes attaques à 7+ sur 2d6.
- il y avait bien trop de tir à mon goût avec la sortie d'Ossyan et des jacks Vyre.

J'étais donc passé aux Cryx qui ont des jacks avec une MAT de malade (entre 7 et 10 selon les buffs) et qui ne tirent pas du tout.

Cela confirme que le problème de Scyrah n'en était pas un. Le problème c'était mon goût qui ne correspondait pas à l'armée (avec la sortie des MHI, je regrette un chouia de les avoir laché).

Pour la petite histoire, je joue Cygnar en ce moment... Preuve encore une fois que mes excuses pour lâcher Scyrah n'était que des excuses...

Eloi De Murphy:

--- Citer ---J'étais donc passé aux Cryx qui ont des jacks avec une MAT de malade (entre 7 et 10 selon les buffs) et qui ne tirent pas du tout.
--- Fin de citation ---

Haha ces 'jack qui ont 7 de mat sont tellement ridicules.
La plupart n'ont même pas reach.

Je joue Menoth, nous n'avons pas les même standings, que voulez-vous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique