WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Choix de faction, débutant - Cryx ou Scyrah

<< < (3/5) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 décembre 2013 à 19:19:45 ---
--- Citer ---J'étais donc passé aux Cryx qui ont des jacks avec une MAT de malade (entre 7 et 10 selon les buffs) et qui ne tirent pas du tout.
--- Fin de citation ---

Haha ces 'jack qui ont 7 de mat sont tellement ridicules.
La plupart n'ont même pas reach.

Je joue Menoth, nous n'avons pas les même standings, que voulez-vous.

--- Fin de citation ---

A une époque, on aimait bien rigoler avec Gwen à propos de Mentoh la seul faction ou les jacks qui ont tresher n'ont pas reach et vice-versa... ;)

Eloi De Murphy:
Je préfère considérer cela comme une erreur d'écriture et j'envoie régulièrement des lettres à PP (pas des mails, la technologie a été crée par le dévoreur, si si!), pour me plaindre du fait que l'errata avec reach pour tout nos 'jacks avec des boules à chaînes et weaponmaster pour l'Avatar n'a toujours pas été publiée.

Encore un coup des infidèles.

Valorel:
En tous cas, je me suis mis à Scyrah, en mode noob (depuis 2004 et des chochottes cygnars) et pour le moment, aucun regret! Les infanteries sont vraiment magnifiques et font leur taf! Les jacks (surtout les légers...) laissent un peu à désirer, même s'il y en a de bons!

Je retourne peindre mes hallebardiers ;)

cyrilc:
Donc Scyrah, on joue surtout avec de l'infanterie ?

Ca me déplait pas forcément, mais certains gros warjack ont la classe, ca fait plus Warmachine!

Valorel:
Le phoenix et la banshee sont de très bons jacks.
Le sphinx, le daemon, le griffon et discordia sont bons aussi.

Les autres sont plus situationnels (hypnos avec Ossyan, l'aspis en garde du corps, la chimère en arc node rapide et qui se désengage)

Y a guère que l'hydra qui est franchement pas bon, et la manticore qui est pas mauvaise en soit, mais me semble toujours moins bonne dans le rôle que je cherche qu'un des jacks cités en premier.

Mais oui, c'est clairement l'infanterie et les solos qui sont les plus optimisés. Les jacks et les casters sont bons, mais ce ne sont pas les perles qu'on peut trouver dans d'autres armées. Après, comme je le disais, je re-débute ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique