Je suis parfaitement d'accord, restons courtois.
Alors, dans la plus grande courtoisie quoi soit, je ne vais pas prendre la peine de me presenter. J'ose espérer que tu te rappelles qui je suis. Et au cas où il y ait doute, c'est moi qui ai mis au courant zeeromancer de notre litige.
Bref, revenons en aux faits. Tu as peut être cru que j'abandonnerai l'affaire (quelle proie facile qu'un étudiant surchargé de travail et lassé de perdre son temps à ces futilités..) mais je suis plus tenace que ça. Et j'ai décidé de rendre l'affaire publique.
Bon, rappel des faits. En février dernier, je te contacte pour t'acheter des figurines skorne (preuves et liens arriveront plus tard quand j'aurai le temps). Je lâche près de 120€, le chèque est encaissé.
Si je suis là d'aujourd'hui c'est évidemment car depuis ce jour je n'ai vu ni mes figurines, ni la couleur de mon argent. Alors bien sur je t'ai relancé, re-relancé et tu m'as bien sur assuré plein de fausses promesses, qui n'ont jamais abouti. J'ai bien averti l'administrateur, mais je ne voulais pas impliquer la communauté, cherchant à ne dégrader l'image de personne. Je n'ai même pas mis mes menaces à exécution, faute de temps. J'ai donc bien evidemment une part de responsabilité dans l'histoire. Mais le résultat reste le même.
Alors laisse moi te demander ici même, poliment et courtoiement, et en public -au cas où, encore une fois, tu ne daignes pas répondre- ce que tu as fait de mon argent? J'en suis réduit à me demander si tu n'as jamais possédé les figurines que tu as prétendu me vendre.
Pourquoi revenir à la charge maintenant? Je m'étais forcé à oublier, ne souhaitant pas créer d'ennui, mais le post de zeeromancer, dans une condition bien trop similaire à la mienne, m'a fait changé d'avis. Je l'ai donc prévenu de tes méfaits, puis j'ai pensé que tout le monde avait le droit de savoir.
Je ne viens pas pour récupérer quoi que ce soit <MOD>, mais je ne veux pas que ce qui m'est arrivé arrive à d'autres. Mon post est volontairement polémique, je m'attends donc à être modéré/censuré. Et s'il faut lui donner plus de visibilité, je n'hésiterai pas une seconde. <MOD>
Ce n'est pas de l'accusation infondée, je peux fournir tous nos historiques de conversation et la preuve que le chèque a été encaissé. Je doute que de ton coté tu puisses prouver l'existence d'un colis imaginaire. Mais peut-être seras tu en mesure de fournir une explication. Auquel cas, je t'invite à t'expliquer au plus vite.
Vois tu, j'ai réussi à rester poli,
Ygemethor