WARMACHINE/HORDES > Cryx

Nouveau Joueur Cryx - Questions Modélisme

<< < (4/7) > >>

Valorel:

--- Citation de: Starpu le 12 décembre 2013 à 11:30:26 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 12 décembre 2013 à 10:59:42 ---
--- Citation de: Starpu le 12 décembre 2013 à 10:49:49 ---(ça économise de la peinture, et il restera un chassis pour faire un seether par exemple)

--- Fin de citation ---
Pas un Seether c'est un kit (métal pour l'instant) à part.

--- Fin de citation ---

Ce que je voulais dire c'est que le gars qui a du bitz tyranide ou eldar noir, et des chaines peut faire un seether plus que convenable avec le kit plastique de base.

--- Fin de citation ---

gros +1!

Et la compo full bane tourne très très bien, pas de soucis à se faire de ce côté là.
Je vais te vendre du rêve: va regarder le feat de Goreshade (on pourrait discuter de l'optimisation du dit goreshade, mais en fait non, ça va partir en débat sans fin ^^)

Et pour la priorisation de la peinture, n'oublie pas notre engagement de pas acheter tant qu'on a pas peint ce qu'on a! (j'y suis presque!!!)

Starpu:

--- Citation de: valorel le 12 décembre 2013 à 11:35:29 ---Et pour la priorisation de la peinture, n'oublie pas notre engagement de pas acheter tant qu'on a pas peint ce qu'on a! (j'y suis presque!!!)

--- Fin de citation ---

Tiens c'est un truc que je m’étais fixé quand je me suis mis à warmachine il y a 7ans. Je ne voulais plus avoir 4 armées 40k et une armée battle dans les tuyaux sans rien avoir de fini.

7ans plus tard j'y suis plus tout a fait, mais je m'y suis tenu pendant longtemps et ça m'a pas mal discipliné. C'est amha une bonne methode quand on commence un jeu, pour éviter de se faire déborder.

Krimir:
Ouais je pense qu'on est dans le meme delire: J'ai 2000 pts de Deathwing, 2500 de Ravenwing, 2500 de Garde imp et 2000 d'Eldars noirs a peindre ( et meme a monter) je ne veux pas faire la meme connerie a Warmachine. Donc achat, montage, peinturlurage, avant de recommander :) Et Essayer de me tenir a cela !

Valorel:

--- Citation de: Starpu le 12 décembre 2013 à 11:46:47 ---Tiens c'est un truc que je m’étais fixé quand je me suis mis à warmachine il y a 7ans. Je ne voulais plus avoir 4 armées 40k et une armée battle dans les tuyaux sans rien avoir de fini.

7ans plus tard j'y suis plus tout a fait, mais je m'y suis tenu pendant longtemps et ça m'a pas mal discipliné. C'est amha une bonne methode quand on commence un jeu, pour éviter de se faire déborder.

--- Fin de citation ---

Tout à fait! Et c'est pour moi une excellente motivation pour peindre régulièrement et garder une motivation correcte.

Bon, avec Krimir, on est mal barrés, il a pas encore reçu ses figs et j'attends une commande et on a déjà envie de craquer.. .c'est dur d'être un acheteur compulsif (et de plus être étudiant, parce qu'à l'époque le facteur "j'ai pas d'sous" aide bien à ne pas s'enflammer ^^)

Starpu:
Bon alors les gars j'ai un tuyau pour vous.
Vu que Warmachine est un jeu adictif. Vous vendrez tôt au tard une partie de vos figs GW. Alors faites le maintenant, vous pourrez acheter plus de Warmachine. Vous repenserez à ce que je viens de dire dans 5 ans et vous vous direz "merde il avait raison"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique