WARMACHINE/HORDES > Cryx
Nouveau Joueur Cryx - Questions Modélisme
Starpu:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 décembre 2013 à 10:45:37 ---Malice est un kit de Reaper de mémoire non? Bref, j'imagine que ouai, ca doit pouvoir servir à quelque chose, en effet.
--- Fin de citation ---
+1 ;)
L'avantage c'est surtout que si il peint son slayer, en l'aimantant, derrière il peut se contenter d'acheter juste l'upgrade de Erebus par exemple, ou bien jouer une des variantes en peignant juste les options de sa boite nouvellement acquise (ça économise de la peinture, et il restera un chassis pour faire un seether par exemple)
Bref c'est pas aussi intéressant qu'avec du merco ou khador, mais ça reste vaguement utile.
Starpu:
--- Citation de: Krimir le 12 décembre 2013 à 10:48:16 ---Pour le moment, je marche un peu au feeling. J'achete les fig's que je trouves les plus sympas.
A voir ce que je prends ensuite, je dois avoir 25/30 pts de Cryx avec ce que j'ai commandé, faudra de toute facon que je rachete pour arriver a 50. Peut etre un jack, certainement des Banes <3
Deja, va falloir peindre. Warmachine passe prio sur mes 53 motos Dark Angels xD
--- Fin de citation ---
Ça y est j'te kiffe mec ;)
Conar le Barban:
--- Citation de: Starpu le 12 décembre 2013 à 10:49:49 ---(ça économise de la peinture, et il restera un chassis pour faire un seether par exemple)
--- Fin de citation ---
Pas un Seether c'est un kit (métal pour l'instant) à part.
Krimir:
--- Citation de: Starpu le 12 décembre 2013 à 10:50:55 ---
--- Citation de: Krimir le 12 décembre 2013 à 10:48:16 ---Pour le moment, je marche un peu au feeling. J'achete les fig's que je trouves les plus sympas.
A voir ce que je prends ensuite, je dois avoir 25/30 pts de Cryx avec ce que j'ai commandé, faudra de toute facon que je rachete pour arriver a 50. Peut etre un jack, certainement des Banes <3
Deja, va falloir peindre. Warmachine passe prio sur mes 53 motos Dark Angels xD
--- Fin de citation ---
Ça y est j'te kiffe mec ;)
--- Fin de citation ---
Vu ton avatar, pas sur que cela soit tres saint pour moi !!! xD
Starpu:
--- Citation de: Conar le Barban le 12 décembre 2013 à 10:59:42 ---
--- Citation de: Starpu le 12 décembre 2013 à 10:49:49 ---(ça économise de la peinture, et il restera un chassis pour faire un seether par exemple)
--- Fin de citation ---
Pas un Seether c'est un kit (métal pour l'instant) à part.
--- Fin de citation ---
Ce que je voulais dire c'est que le gars qui a du bitz tyranide ou eldar noir, et des chaines peut faire un seether plus que convenable avec le kit plastique de base.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique