WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Réflexion autour de eStryker en 25pts
Booggy:
--- Citation de: Lazyfimfim le 16 décembre 2013 à 00:04:46 --- si ton fait tirer ton storm gunner, ton unité devra elle aussi tirer.
--- Fin de citation ---
Juste pour indiquer que tu peux tout à fait faire tirer tes Stormgunner et mettre des coups d'épée avec les autres Stormblades. Chaque figurine fait l'attaque qu'elle veut.
Et pour reparler du B13th : il ne faut pas oublier le Mage Storm de Ryan.. le chef fait son Fire Beacon pour virer le Stealth, et Ryan fait péter son ADE de 4", cloud effect et POW 12 qui reste en jeu 1 tour... de quoi gérer une petite unité sans problème.
Feldun:
--- Citer ---si ton fait tirer ton storm gunner, ton unité devra elle aussi tirer.
--- Fin de citation ---
Et puis franchement dans cette liste, il est pas la pour tirer, mais pour taper comme ses petits copain.
--- Citer ---Et pour reparler du B13th : il ne faut pas oublier le Mage Storm de Ryan.. le chef fait son Fire Beacon pour virer le Stealth, et Ryan fait péter son ADE de 4", cloud effect et POW 12 qui reste en jeu 1 tour... de quoi gérer une petite unité sans problème.
--- Fin de citation ---
Oui, c'est l’idée, tout ça à la fois :-)
Thrawn90:
Pour l'avoir subit, la galette de Ryan (sans beurre en plus !) m'a vraiment pourrie une partie.
Le Stormblade capitain je ne le connais pas, j'ai bien du lire son profil une seule fois ...
Je me posais la question d'intégrer un Journeyman dans le but de placer le fameux Arcane Shield. Mais il coute trois points et du coup faut faire de la place ... Aprés, ta troupe encaissera mieux.
Le squire, pourquoi ? ??? Autant avec certains 'casters je comprends, et puis quand on y a gouté difficile de s'en passer. Mais EStryker (un de mes 'caster préféré) je ne suis pas certain que ce soit indispensable, en 25 pts j'entends, il y aura la place pour se déplacer et l'augmentation de la zone de contrôle pas indispensable; (tu ne sera pas à ce point étendue à devoir rejoindre une unité isolé afin de la faire bénéficier du feat). Qui plus est, tu joues le Ol'Rowdy, donc une économie de focus sur la charge et de toute façon limité à 3 focus comme tu le dis.
Je me pose la question de sa concurrence avec le stormclad dans ta configuration actuelle.
Tu sembles gérer pas mal de situation, mais c"est quoi le plan ? L'attrition et/ou assassinat ?
Le but n'est pas du tout de te faire changer ta liste, mais plutot ajouter de l'interrogation sur la composition, faut aussi jouer ce qui te fais envie et plaisir. ;) ;D
Feldun:
Pour le skyre: Positive charge+ deux de focus pour me barrer si nécessaire après avoir tappé ou pour du jack. Il m'en reste deux, ce n'est pas assez pour casser du jack lourd, et stryker lui même est un de mes pourvoyeur de grosses baffe ;D .
Le journey man fais partie de inconnue. Je le teste, mais comme tu dis c'est 3 point. La seule utilité dans la liste est l'arcane shield. Pour le moment j'affronte surtout du Menoth avec des exemplar errant, donc c'est complètement useless. Je cherche donc d'autre moyen de protéger l'unité.
Pour la stratégie générale, je penche plus sur du gros dégâts, mais sans parler d'attrition. Ma liste est plutôt axées sur du dégât lourd, mais concentré sur un tour, celui du feat en général.
Je garde toujours l’assassinat en tête avec lui, mais peu être plus pour conclure que le rechercher à tout prix. Je n'ai que 3 partie avec eStryker, donc je dois encore me familiariser avec son gameplay. Par contre c'est mon caster préféré depuis que j'ai commencé warmachine/horde.
Fedmahn:
Ça l'est au tir mais pas au close : seules leurs arbalètes sont blessed; leurs épées sont bien basiques.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique