WARMACHINE/HORDES > Cryx

Liste a 25 pts - Debutant

<< < (3/6) > >>

Starpu:

--- Citation de: Krimir le 23 décembre 2013 à 13:40:06 ---Et je dois dire que la Communauté Warmachine BATTLE GROUP me parait tellement plus matures/interessante que la communauté 40k que j'essaye de faire attention :)

--- Fin de citation ---

Attention ici c'est la communauté battle group, nous n'avons pas la prétention ni l'envie de représenter la communauté warmachine française.

Le post de Q² va dans ce sens : Si ton but est de t’intégrer à une communauté qui t'aidera à épanouir dans ce jeux, soit le bienvenu, si tu cherche de l'info brut sans prendre la peine de dire bonjour, merci, .... vas sur le forum Victoria game, ils sont payé pour ça.

Si tu trouve les gens matures et intéressants ici, tant mieux, tu as toute les chances de t’intégrer.  ;)

Krimir:
C'est exactement ça oui.
J’espère intégrer une communauté intéressante et mature, et a avoir des échanges intéressants.

Ne connaissant pas encore les gens, étant un débutant arrivé il y a peu sur ce forum et ayant lu le post de Q², je l'ai un peu pris pour moi, logique, je viens d'arriver.

Bref, je vais faire le necessaire, en tout cas pour m’intégrer dans votre communauté :) C'est mon premier pied dans l'univers Warmahorde, c'est le premier forum sur lequel je m'inscris pour ce jeu, et a l'heure actuel, je trouve la communauté de ce forum tellement agréable que c'est encore plus motivant a jouer !

Starpu:
Oui le post de Q² reprend la pensée de quelques anciens, mais on peut lui reprocher d’être mal tourné ce qui fait que tout le monde peut le prendre pour lui, et c'est bien dommage. Je te rassure une bonne majorité des nouveaux joueurs qui arrivent depuis peu, me semblent bien motivés, plutôt intéressants et animé du bon esprit.

Et ne te fie pas trop à Q² il fait tout pour décourager les noob par peur qu'un jour un mec se révèle plus fort que lui.  ;D

Valorel:

--- Citation de: Krimir le 23 décembre 2013 à 11:16:37 ---Putain, y a pas de magasin a Strasbourg pour acheter juste ce Caster qui me manque ;(

--- Fin de citation ---

J'en ai parlé à un pote de philibert qui devrait relayer l'info... On verra s'ils s'y mettent, mais pas sur.

Goreshade au CàC est effectivement un suicide, comme tous les casters qui ne sont pas vraiment taillés pour. Ca me dérange pas si tu le fais contre moi, mais ça m'embete plus si tu le fais avec les autres  ;D

Si tu n'es pas fan du slayer, tu peux limite t'en passer au final, les arc nodes, c'est ce que Deny préfère. Les bane sont déjà largement assez ouvre boite, bien plus que le slayer. Ils sont un peu ouvre-tout en fait... A 25 points, ils peuvent suffire à mon sens.

Krimir:
Je pense aussi, mais j'ai pas encore deux escouades, le slayer restera donc dans ma liste, tant que j'aurais pas reçu les solos me manquants ;)

C'est qui ton pote chez Philibert ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique