WARMACHINE/HORDES > Cryx
Liste a 25 pts - Debutant
rafa:
Salut, j'ai vu dans ton post précédent que tu avais une sirène et un pistol... Bah moi je te conseille de virer ton defiler et de caler les 2 solos a la place. Alors je sais deny et les arcnodes tout ça... Bah moi aussi je l'ai joué avec 2 voir 3 nodaux mais la plus value est a mon sens pas si évidente a 25-35 pts... Tout l'intérêt des arcs nodes est a mon sens de multiplier ta zone de menace mais en 25 le mec en face aura pas tant que ça... Le pistol aura l'avantage de t'offrir une solution de tir a mon sens plus efficace que le defiler. La sirène je reviens pas dessus tant elle est efficace... Mais attention on a du mal a s'en passer après ;-) et je me permet de te donner un petit conseil : applique toi vraiment sur ta gestion de tartarus. C'est un super solo et son intérêt dans une liste est évident. Mais il est en fait assez dur a jouer. C'est je pense le perso idéal pour apprendre a maîtriser la clé du jeu : le placement. Après en point final je t'encourage vraiment a jouer cette liste avec Goreshade. Parce que Goreshade il est cro bien ;-)
Valorel:
Ton 3ème arc node et les solos que tu as eu ne suffisent pas? me semble que tu as une sirène et un pistol wraith, nan? Ta commande était pas complète?
Mon pote chez Philibert, c'est gautier, mais il gère pas du tout les jeux de figurines, donc j'ai pas pu lui mettre la pression en direct ;) (oui, moi aussi je trouve que c'est un superbe prénom ^^)
edit: Rafa, les grands esprits se rencontrent pour les solos ^^ Et ton commentaire est plus pertinent que le mien. Mais avec un seul arc node, s'il y passe, Deny perd quand même pas mal de punch.. Même en 25 points, ça forcerait à beaucoup l'exposer, non?
Krimir:
@Rafa: Merci !! Effectivement j'ai un pistol et une sirene. LE pistol est malheuresement pas present dans ma commande, et arrivera plus tard, mais la sirene est la, mais c'est le slayer que j'aurais moins de mal a enlever que les Archnodes.
Je testerais les deux configs ce soir de toute facon :)
rafa:
--- Citation de: valorel le 23 décembre 2013 à 15:04:06 ---
Mais avec un seul arc node, s'il y passe, Deny perd quand même pas mal de punch.. Même en 25 points, ça forcerait à beaucoup l'exposer, non?
--- Fin de citation ---
Pas faux... Mais on a trop tendance a oublier que la mère deny elle est stealth... Donc le tour du feat....
Valorel:
--- Citation de: rafa le 23 décembre 2013 à 15:15:10 ---Pas faux... Mais on a trop tendance a oublier que la mère deny elle est stealth... Donc le tour du feat....
--- Fin de citation ---
Elle a beau être stealth, si elle n'a plus d'arc node, elle va devoir se mettre dans les 8", et donc à portée de charge... C'est faisable pour achever la partie, mais faut pas se louper!
Je pense que même à 25 points, c'est 2 arc nodes mini. Vu leur cout, faut pas se priver!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique