WARMACHINE/HORDES > Cryx

Liste a 25 pts - Debutant

<< < (5/6) > >>

rafa:
Oui mais c'est bien pour ça que je te parle du feat... Parce que même dans les 8... Bah personne peut charger... Suffit de se dire que si tu n'as pas gagner la partie au tour du feat tu prend tes jambes a ton cou le tour d'après ;-) après si tu gagnes pas au feat avec deny.... Bah va falloir s'accrocher...

Dibbouk:
Je joue actuellement Denny1 avec un arc node à 50pts. Ça dépend du gameplay de chacun.

John McForester:
Goreshade mon amour de toujours est costaud et au contraire de deny aimera avoir des jacks (légers comme lourds) qui cognent au close, alors qu'il ne saura pas quoi foutre de plus d'un arc node... je te déconseille aussi de lui fournir des banes. Le feat en apporte déjà 6, ça devrait suffit...

Krimir:
On a finalement etait obligé de reduire le nombre de points; donc on a jouer 2 parties: une a 15 pts, et une a 17 pts ( une fig de plus quoi).

J'ai perdu les deux, parce que j'etais trop agressif avec ma Deny, et que j'ai pas réussi a coucher son Warcaster le tour de mon feat, alors qu'il avait un joli -4def -7armure.

J'ai pris deux violents branlé, les Troll, c'est fort !! xD

Par contre, le jeux est vraiment prenant, ça tourne bien, et c'est strategique !!!! :)

:
LOL
T'inquiètes pas vieux, tu peux poster tant que tu veux, j'ai pas mis assez de smiley dans mon post précédent de troll de fin d'année tué dès la naissance, les débutants sont les bienvenus.
Garde ton enthousiasme !

Certes globalement c'est inintéressant pour les vieux, tu verras dans 2 ans quand un type te présentera fièrement sa liste en 15 pts, mais ça aide les nouveaux alors tant mieux  ^^. On est pas obligé de lire, d'ailleurs je lis pas en fait, toi pour toi tu es unique et j'espère que tu trouves intéressants et c'est pour ça que tu nous racontes ta vie, mais pour tout nous tu es un parmi bcp avec les mêmes histoires :)
Mais c'est la magie des forums, on se sent tous attiré par ce carré de lumière qu'est le topic à son nom, moi le premier, la preuve je viens meme casser les couilles sur les topics des autres tant je déborde des miens ^^

Cependant on trouve tout de même des pépites qui font bien rire :

"J'ai pris deux violents branlé, les Troll, c'est fort !! xD" dans un topic cryx, c'est vraiment drole et tu ne le trouves que chez les débutants :)

Ou on arrive à nous faire croire que denny n'est forte que le tour de son feat

New bait !

A plsu amuses toi bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique