COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[TVF] discussions preliminaires
xeti:
Ah ok, j'avais pas bien compris l'idée initial, bon alors c'est parfait :)
J'imagine que du coup, on ne tient pas compte des restrictions spécifique d’alliance, genre des Nyss et Lanyssa prisent dans une armée Trollblood peuvent se retrouver commandé par un warlock Blighted (genre Thagrosh ;D)?
En effet, ça va demander de la réflexion à la conception de la liste initiale, ne serait-ce que pour le battle group, il serait dommage de le minimiser au cas où on tombe sur un caster qui ne joue presque qu'avec son BG et inversement, on va se retrouver con quand le caster n'a rien pour son BG, Focus compris ^^
J'en suis!
Gamin:
On a quand même deux listes pour varier beasts/troupes ou warjacks/troupes. L'idée est pas mal.
Le Mercenaire:
Les joueurs Warmachine ne tomberont que sur des Warcasters et les joueurs Hordes n'auront que des Warlock c'est bien ça ?
Ces derniers sont-ils considérés comme faisant partie de la même faction que l'armée ?
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Le Mercenaire le 30 décembre 2013 à 01:29:09 ---Les joueurs Warmachine ne tomberont que sur des Warcasters et les joueurs Hordes n'auront que des Warlock c'est bien ça ?
Ces derniers sont-ils considérés comme faisant partie de la même faction que l'armée ?
--- Fin de citation ---
C'est le format "Who's the Boss", un tournoi dont voici les règles :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?117580-Who-s-the-Boss-IV-GEN-CON-2012-8-17-2012-Official-Rules-FAQ
C'est assez fun à jouer, mais n'allez pas chercher l'équilibrage du jeu quand vous vous retrouvez contre un joueur Cryx avec pButcher, un circle avec Mortenebrah, ou bien un Menoth avec Kromac!
Val:
clairement c'est du fun qui est recherché pas du tournoi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique