COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[TVF] discussions preliminaires

<< < (4/5) > >>

Starpu:
Merci pour le liens Victor, ça sera ça de moins à faire. ;)

Sinon j'ai déjà réfléchit à ce que dis merco, càd interdire le mélange hordes/warmachine.

:
Moi le format who's the boss me va, je suis pour le mélange hordes/warmache, autant y aller à fond le but c'est de s'amuser.
Je vois pas l'interet d'optimiser la liste dès le départ, sinon on joue tous des unités warmaches autonomes et où est l'interêt, je prendrais la même chose que d'hab et on verra l'influence du caster ^^

Par contre ça m'interesse pas de faire un tournoi avec des mecs qui abandonnent en cours de route pour x raisons, bonnes ou non, alors ne vous inscrivez que si vous êtes sûr de vous et tenez vos engagements comme dans un vrai tournoi.

Starpu:
Je me demande de plus en plus si c'est bien pertinent de permettre 2 listes.
Surtout que dans le lien que propose Eloy il y a bien qu'une seule liste à faire.
Déjà que le système est très peu équilibré d'une faction sur l'autre je me dis que de permettre 2 listes risque d'amplifier le phénomène.

Je pense donc me diriger vers une seule liste à 50pts.

Par contre si on garde la possibilité de passer de horde à warmachine, on va se retrouver avec des warcaster capable de lancer tout leurs sort + les animus dispo, et d'un autre coté des warlock qui devront se démerder avec 3 sorts.

:
T'emmerdes pas le lien du forum ricain est suffisamment explicite.

Une lsite 50 pts et du fun, après avec ce postulat tu peux pas prétendre à jouer compétitif donc on s'en fout.
Warmache est devenu tellement axé combo grobill, netdecking et ne jouer que des trucs qui marchent sans créativité, que du coup ça fera pas de mal de se sentir à poil pour un tournoi et rigoler avec ce qu'on a...

Eloi De Murphy:
Le format est prévu pour 35+5. Vous voulez passer en 50? Moi ça me va mais le premier qui se plaint de l'équilibrage, il à le choix entre aller râler avec Q² sur l'optimisation d'un jeu supposé l'être ou bien recevoir des lettres d'insultes anonymes signé par moi.

--- Citer ---Par contre si on garde la possibilité de passer de horde à warmachine, on va se retrouver avec des warcaster capable de lancer tout leurs sort + les animus dispo, et d'un autre coté des warlock qui devront se démerder avec 3 sorts.
--- Fin de citation ---

De toute façon excepté en cas de grosse chance ou d'une liste un peu générique, ton caster sera hors-sujet. Alors va falloir faire avec.

J'ai une technique sans faille pour gagner!
Je la dévoile ici :

Vainquisher
Vainquisher
Vainquisher
Vainquisher
Vainquisher
Hierophant
Choir of Menoth
Choir of Menoth
Vassal of Menoth
Vassal of Menoth
Wrack
Ayanna and Holt

Maintenant on va dire que j'ai un de ces trois caster : Harkevich, pHailey, Bartolo. Et c'est la victoire!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique