WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Grayle, viable ou pas ?

<< < (4/5) > >>

:
Clairement Bek a raison, auquel on fait jamais de slam et de trucs du genre.

Je crois que les joueurs orboros ne mesurent pas comme l'accès à ce genre de sorts plus le role des druides force à être ultraprudent, donc fait perdre du temps et rajoute du stress à l'adversaire.
Se faire tracter son caster ou une lourde par plusieurs vecteur c'est très difficile à éviter, au mieux on attrappe ce qu'on veut au pire on limite grandement le placement de l'adversaire.

Vous croyez vraiment que si y a gallows en face, je me dis bon allez je me mets là si il fait que 1 ou 2 à la distance ça ira, c completement tu te mets plus loin, tu te planques, sans lancer gallows ou tk ou autre tu as déjà remboursé ton sort c'est top.

Joss:
C'est une force de dissuasion. Je suis tout à fait daccord là-dessus.
L'adversaire sait que ça peut partir, tu lui fais peur avec ça. Mais du coup tu ne le lance pas, tu joues avec l’appréhension que ton adversaire en a.
Mais soyons sérieux, ce qui a de l'impact en Orboros, comparé aux mercos, ce n'est pas le sort en tant que tel, ce sont les druides ;)

--- Citation de: bekanor le 07 janvier 2014 à 12:31:17 ---En fait avancer un fig ennemie de seulement 4 pouces suffit à se proteger de pas mal de punitions en retour et d'avoir manger une pièce d'avance sur l'autre ou bien dégagé un objo voir d'aller engager l'ennemie chez lui après le second mouvement pour le ralentir (morraig sous storm rage par exemple)
--- Fin de citation ---
Faire un 4, c'est une chance sur deux. Pour un sort qui coûte 3. Pour moi ce n'est pas rentable. Et c'est bien ce que je dis. Si tu as besoin de tes 4", en Orboros, tu as les druides. Tu peux donc fiabiliser ta stratégie. Mais du coup faut jouer avec une unité qui ne trigger pas le feat du bonhomme.

John McForester:
Je le répète souvent, mais j'ai gagné une partie contre Cryxou en tournoi parce qu'il lui manquait pile 1 pouce avec Garryth pour me chopper Goreshade, et qu'il n'a jamais pensé que son arc node était à portée de Gallows... ::) Moi pendant ce temps là je serrais les fesses, et quand j'ai vu qu'il me gallowsait pas, j'ai trouvé une solution pour aller découper le papi...

Et Grayle est un caster cheaté, il gagne une partie sur une encaisse de charge de Seether, les doigts dans le nez ;)

(oui, la seule partie Grayle de Vano est une victoire ;) Mais il a pas eu besoin de Gallows pour éclater Skarre :P )

balthazarAJSA:
Tiens, c'est marrant de voir que le week end dernier, un tournoi de 44 joueurs en Suède a été gagné par un joueur Orboros qui pairait devinez qui ? Grayle et Mohsar... Deux warlocks généralement considérés comme les moins performants de la faction.

Comme quoi, Grayle est viable, ça ne fait pas de doute. Viable mais difficile...

dragoonvano:
De toute façon, il faut bien se dire une chose : on a pas de caster mauvais, en orboros !

Apres, tout est une question de feeling, j'accroche beaucoup plus à certains casters qu'à d'autres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique