WARMACHINE/HORDES > Cryx

Spoil potentiel Goreshade3

<< < (14/23) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: PapaOurs le 14 janvier 2014 à 13:14:27 ---Je me disais bien il y a pas encore eu quelqu’un pour dire "oui mais bon Cryx c'est deja assez cheaté comme ça arrêtez de vous plaindre"
Sauf comme toujours, personne s'est plaint.

--- Fin de citation ---

Et pourtant, le cucul de service est pas encore dans les parages...

Vivement les premiers tests.  :D

GRUXXKi:
Et donc je suis le seul à trouver le feat énorme? Franchement il a une capa d'assassinat assez cool!

John McForester:

--- Citation de: GRUXXKi le 14 janvier 2014 à 14:05:59 ---Et donc je suis le seul à trouver le feat énorme? Franchement il a une capa d'assassinat assez cool!

--- Fin de citation ---

Oui c'est énorme et ça assassine, mais ça reste une version inférieure (comprendre : payante) de celui de ta castr(atr)ice ;) Perso je le vois plus comme une solution contre une armée haute DEF qu'un truc sur lequel baser un assassinat (on a moins les moyens que vous d'assassiner au tir, et pour assassiner au close c'est pas évident (ordre d'activations, avoir une fig sucidaire à portée avant d'avoir autre chose à portée de charge). Reste le spam de siphon bolt qui marchera très bien sur un warlock (ou même un caster) gelé.

Dibbouk:
Bah clairement qu'il est fat. Tu fais courir une Machine Wraith à 14" et un arc node à 18" (Infernal Machine), tu feat sur la machine, tu Siphon Bolt le warlock et tu le claque au tir. Tu peux même jouer avec Mockery of Life histoire de faire courir tranquillement un Bane Thralls pour Dark Shroud le warlock.

Après amha il va surtout faire quelques banes par tour, tenter de pas se faire ktc en retour et garder une bonne threat range de menace chaque tour.

PapaOurs:
Avec le Feat tu peux même KtC avec le Léviathan tiens :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique