WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Idée pour sortir le mountain king à 50 points

<< < (5/5)

GRUXXKi:

--- Citation de: Raistlin le 07 janvier 2014 à 13:11:38 ---Effectivement ça commence à faire beaucoup d'ARM en moins! Bon après il faut que tout se passe bien pour le cryx aussi, et j'imagine qu'il doit y avoir moyen de limiter la casse, mais effectivement il faut envisager une seconde liste...

--- Fin de citation ---

Non on parle de Cryx, tu as même pas besoin de compter sur la chance, encore moins sur de la stratégie.

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D (j'espère qu'il y en a assez )

Gamin:
J'ai joué trois fois le MK avec Jarl et j'étais plutôt satisfait du bousin. De mémoire, y'avait des champions, un axer et des runeshapers. C'est fun c'est loin d'être inefficace. Et je pense qu'avec du fennblade ca passe bien aussi.

Bref, ca se teste, et on en tire des conclusions par rapport au panel d'adversaire habituel. Genre contre Menoth ou Cryx, le Mountain ca passe difficilement. De là à dire qu'il n'est pas rentable.

Raistlin:

--- Citation de: GRUXXKi le 07 janvier 2014 à 13:58:39 ---Non on parle de Cryx, tu as même pas besoin de compter sur la chance, encore moins sur de la stratégie.

--- Fin de citation ---

Il ne reste plus qu'à faire boire l'adversaire avant la partie alors ! :P
Sinon je note pour les fennblades avec le stone scribe, pourquoi pas.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---J'ai joué trois fois le MK avec Jarl et j'étais plutôt satisfait du bousin
--- Fin de citation ---

J'ai du mal à voir l'intérêt, les sorts ne fonctionne pas sur le MK, et le feat fonctionne mal.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique