WARMACHINE/HORDES > Cryx
EAsphy - Liste a 50 pts
Krimir:
Ou alors, je bluff :)
Ah ah ah ah ^^
J'ai pas encore reçu mon Asphy :( j'ai que Denny (quasi peinte) et Scaverous ( en cours de peinture)
Marrant en tout cas pârce que ce que je trouve méchant dans la liste, c'est pas tant Asphy2 :)
Conar le Barban:
--- Citation de: Krimir le 08 janvier 2014 à 13:35:47 ---Marrant en tout cas pârce que ce que je trouve méchant dans la liste, c'est pas tant Asphy2 :)
--- Fin de citation ---
eAsphy permet quand même grâce à ses clouds de protéger ton infanterie quand elle avance, peut faire des blagues avec Excarnate et les Bilous, ouvre du gros avec parasite, et est très difficile à tuer. C'est pas rien.
--- Citation de: Dibbouk le 08 janvier 2014 à 12:09:28 ---Par contre faut m'expliquer à quoi sert un Harrower avec lich2 ? ::)
--- Fin de citation ---
C'est un lourd avec un tir qui peux faire peur, qui moissonne pas mal, et qui encaisse presque. La vrai question c'est pas plutôt pourquoi prendre un Harrower plutôt que 10 Bane Knights ?
Valorel:
Nan mais il ne veut pas me croire quand je lui dis que c'est un des 5 casters les plus costauds du jeu. Peut être même dans le top 3...
Dibbouk:
Malgré le(s) nerf(s) il reste top caster, évidement.
Valorel:
Ouais, mais bon, Krimir, comme tous les cryx, est un gros ouin-ouin ;D
(oui, je taunt ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique