WARMACHINE/HORDES > Cryx

EAsphy - Liste a 50 pts

<< < (3/5) > >>

Conar le Barban:
Le Deathjack tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas génial avec eAsphy. Et en plus d'autres caster en auront bien plus l'intérêt (si tu pars en optique deux listes).

A mon avis si il fallait prendre un lourd avec eAsphy ça serait le Harrower, parce que le Seether a trop besoin d'un bonus de mvt/pathfinder/protection pour valoir son coût.

Les Biles Thralls sont très utiles avec eAsphy car très dangereux et aident bien contre les hautes défenses (problème récurrent chez Cryx).

Pour pas gâcher tes points de Jacks, ça peut être bien de mettre le Cankerworm.

PapaOurs:

--- Citer ---c'est quoi Knacky
--- Fin de citation ---
Cankerworm  ;D ;D ;D ;D

Krimir:
Hum :)

Plus de reflection que prevu donc. Exit le Death jack, visiblement tous le monde est d'accord la dessus.

C'est sur ce qui va le remplacer que la question ce pose. Je pense jouer un Harrower du coup, parce que j'ai la fig, meme si j'aurais preféré blood witches + la hag ... mais bon, j'ai pas ces figs encore :(
Faut aussi que je rentre des bill thrall ( qu'il faut clairement que je me commande)

Merci de vos conseils

Dibbouk:
Par contre faut m'expliquer à quoi sert un Harrower avec lich2 ?  ::)

Valorel:
Je note avec un déplaisir certain que tu vas me claquer Asphy2 Pour nos débuts en 50 points >_<

Tu n'es donc qu'un vil moche. Mais j'avais déjà des doutes quand tu as choisi Cryx. On va dire que c'est pour te venger des fessées de mes eldars.
J'ai plus qu'à créer un topic chez les elfes pour te taper sur la tronche ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique