WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Pentacle] eGaspy is weak

<< < (2/5) > >>

John McForester:
Le mieux c'est que si on me sort eGaspy je lui roule dessus ;)

Arrêtons aussi de chercher le tampon Q²-approved sur tous les nichons, euh, sur toutes nos listes. Les listes des bisontins sont très bien, faites maison, recherchées, sympa, et je leur fais plein de poutous. Et on va vous rouler dessus. :-*

Ptit Nico:

--- Citation de: John McForester le 09 janvier 2014 à 19:03:29 ---Les listes des bisontins sont très bien, faites maison, recherchées, sympa, et je leur fais plein de poutous. Et on va vous rouler dessus. :-*

--- Fin de citation ---
En fait on aurait dû s'appeler les Bisounours Tueurs ou un truc dans le genre.

ZergSpirit:

--- Citation de: Q² le 09 janvier 2014 à 18:59:33 ---Faut assumer, zergspirit le fait avec humour d'ailleurs, son équipe n'aura qu'un seau de caillasses et il le sait ^^, il aurait déçu que je lui fasse pas de remarques, je le sais il attendait en faisant f5 toute la journée.

--- Fin de citation ---

Mais trop en plus!

Joss:

--- Citation de: John McForester le 09 janvier 2014 à 19:03:29 ---Le mieux c'est que si on me sort eGaspy je lui roule dessus ;)

Arrêtons aussi de chercher le tampon Q²-approved sur tous les nichons, euh, sur toutes nos listes. Les listes des bisontins sont très bien, faites maison, recherchées, sympa, et je leur fais plein de poutous. Et on va vous rouler dessus. :-*

--- Fin de citation ---
Oh ben non... Pour une fois qu'en merco je vends mon âme et j'aurais pas de remarque ??
Bon ben heureusement que je fais l'IMD avec 7 listes alors :p

Dibbouk:

--- Citation de: Q² le 09 janvier 2014 à 18:59:33 ---J'ai failli verser une larme devant la longue liste des mauvais match up d'easphy puis j'ai regardé ses bons, voir très bon, voir insurmontable match up pour l'adversaire et ça a été mieux d'un coup. Après j'ai vu qu'on avait le droit à un second caster au cas où on tombe sur ces 4 pourcent de match ups et dans la liste cryx il y a d'autre caster qui peuvent dépanner, ouf.
--- Fin de citation ---

Personne t'a demandé de verser une larme. En fait on t'a pas demandé ton avis.

--- Citer ---Moi j'ai fais comme d'hab, on a pas fait les équipes nationales alors c'est pas au max de ce que je peux faire, mon équipe compte sur moi alors par respect, je suis pas venu en touriste non plus et compte être à la hauteur de leurs attentes.

--- Fin de citation ---

Mais bien sur.

--- Citer ---J'ai le droit de critiquer j'ai fait mes preuves, quand tu auras sauver la france, été le dernier rempart face à l'humiliation du rat d'acier venu d'ukraine avec swampy, skinner et des scouts dans ta liste on en recausera ^^ (ca y est j'ai eu mon shot d'autosatisfaction, je suis accroc depuis que j'ai appris qu'enfin une femme s'interessait à moi au travers de warmachine, elle est casée et elle s'endort mais c'est quelque chose ! ^^ :) ^^ :)
Taunt taunt taunt
--- Fin de citation ---

Tu veux la Legion d'honneur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique