Lolilol.
Je rappele la règle n°1, on peut se moquer des listes des autres sauf quand on joue easphy ^^
D'ailleurs emadrak est fort, de là à le comparer à asphy, je pense qu'il y a un problème et qu'on joue pas au même jeu.
D'ailleurs je crois que le numero 2 troll ou le 1 ricain a expliqué qu'emadrak était mauvais car monotache et ultraprévisible, comme quoi, moi je le trouve fort lol
Je trouve que pour un tournoi fun c'est bien sale, je salue la diversité d'occurence de casters mais en fait il y a un noyau dur de gens qui ne savent pas faire du fun en fait, qui ont milles choses à prouver on dirait, ce sera dur pour eux s'ils perdent, moi mon ego s'en remettrait pas.
En fait c'est pire qu'avant, Portal, comme la droite les joueurs se decomplexent, y avait pas d'easphy l'année dernière, pire en troll je vois arriver un truc que je pensais pas voir en france hoarluk t4 pur netdecking niveau 0, je passe sur les netdeckers lyonnais qui s'ils ne gagnent pas peuvent retourner jouer à battle lol.
Enfin vu que je vous charrie, vous pouvez bien faire pareil, c'est de bonne guerre ^^
Le lecteur intelligent saura vite qui fait preuve du plus de mauvaise foi ^^
Sinon pourquoi je joue ce caster immonde de cette faction immonde.
Je devais jouer pmadrak, mais comme j'avais moi même éventé mes listes et que j'avais pas envie de me mettre la pression en peinture et enfin pour simplifier un peu quelques match up à mon équipe j'ai pris l'épic. Ah oui je voulais jouer autre chose qu'hoarluk aussi qui a tellement fait ses preuves que je vais attendre que le niveau augmente un peu avant de le ressortir

La liste emaddy, je l'ai netdeckée du joueur troll de l'etc 2011 team france, c'est la même sans amélioration, juste un clin d'oeil, je n'avais pas joué emaddy depuis 3 ans car j'avais tout prouvé avec lui comme ça avait été le cas avec pgrim qui finira bien par revenir et qui sera sans doute jouer par tout les joueurs trolls d'un seul coup lol, c'est fou ça avait fait la même avec jarl une année (en fait je veux rejouer borka, mais je le dis comme ça y aura 6 borka au prochain tournoi).