La comparaison emaddy, easphy vient d'un autre post je crois, je l'ai pas révé.
Ah mais j'ai aucun controle sur mes partenaires d'équipes, ces gens sont des monstres, j'ai "dû" prendre emadrak sous la menace, tout est de la faute d'ozone j'en suis sur !
EMaddy facile d'execution yep c'est clur, pmadrak aussi, borka aussi, ehoarluk aussi, pgizele aussi, du troll, en fait le problème troll c'est pas forcement les casters plus les profils de base.
Je reste le gentil de l'équipe lol, d'ailleurs je ne suis qu'un consultant payé des millions par l'ajsa, l'équipe veut bien se classer mais je rappele que feyall n'a pas gagné une seule fois dans critical nothing ^^.
Je joue pas janissa dans un monde de gunline, ça c'est de l'exotisme viril à la française !
Zergspiritounet des buissons, moi on m'a soutenu le contraire que ce tournoi devait etre fun en fait c'est quoi un tournoi serieux ? pas besoin de te trouver d'excuses ou de pretextes, tu as envie de jouer ça c'est ton droit, c'est mon droit de te dire que tu n'es qu'un phacochère et que la thématique de votre equipe ne me plait pas vraiment lol (après rien ne t'empeche de jouer dur avec des listes plus personnelles ^^).
Tu peux en rire, t'en foutre, te vexer, me bacher ou nous faire croire qu'easphy est faible (la pire défense à mon avis, c'est celle qu'avait adopté nixon je crois

).
Faut pas oublier qu'on joue pour se marrer, le tournoi est un moment fun, le forum un défouloir sur des sujets tellement futiles, une oasis dans la vie de tout les jours.