Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
De rien, je pensais au moment où il est avec les catins, mais impossible de te trouver la bonne image!
Liste d'Aljamis: Il y a Eyriss dans les deux listes (la prime et l'épic), j'avais pas vu ça dans le règlement, ça m'apprendra à pas lire chaque petit mot :p
Si ce n’était pas de la Baseline, on aurai pas vue de pVayl/eVayl ou de pHexeris/eHexeris.
Ca tombe bien ça a changé dans le sr14 Eric, juste quand tu es au point et
Je voulais le faire marcher car j'ai décrété que c'était la journée du lol sur le forum !
Gruxxki, tu es au point sur l'errata de Taryn ?
Que vous croyez ! Avec Aljamis, c'est pas de la Baseline, c'est de la Vaseline.
Citation de: balthazarAJSA le 23 janvier 2014 à 10:04:23Que vous croyez ! Avec Aljamis, c'est pas de la Baseline, c'est de la Vaseline.Oui, d'ailleurs, je suggère qu'HudsonH en achète pour son gage référence à mon avatar!
Citation de: Aljamis le 23 janvier 2014 à 17:11:53Citation de: balthazarAJSA le 23 janvier 2014 à 10:04:23Que vous croyez ! Avec Aljamis, c'est pas de la Baseline, c'est de la Vaseline.Oui, d'ailleurs, je suggère qu'HudsonH en achète pour son gage référence à mon avatar!J'ai que du gravier fin chez moi ^^
Morvahna the Dawnshadow :5 ptsGorax 4 ptsWarpwolf Stalker 10 ptsWarpwolf Stalker 10 ptsShifting Stones 2 ptsStone keeper 1 ptsShifting Stones 2 ptsTharn Bloodtrackers (Leader and 5 Grunts) 5 ptsNuala the Huntress 2 ptsTharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) 5 ptsWarpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) 8 ptsWarpborn Alpha 3 ptsGallows Grove 1 ptsGallows Grove 1 pts System: HordesFaction: Baldur - Rock of OrborosCasters: 1/1Points: 49/50Tiers: 4Baldur the Stonecleaver (*6pts)* Megalith (10pts)* Woldguardian (8pts)* Woldwarden (8pts)* Woldwarden (8pts)Sentry Stone (Leader and 3 Manikins) (3pts)Sentry Stone (Leader and 3 Manikins) (3pts)Shifting Stones (2pts)* Stone keeper (1pts)Shifting Stones (2pts)Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Cet homme a plus de classe que je ne le pensais, bonne nouvelle