Ouais, c'est vrai que j'explique pas forcement ma liste.
En gros, je me sers de Skarre comme d'une buffeuse / debuffeuse. D'ou la presence de deux poules qui ( dans ma tete ) me permettent d'augmenter la portée relativement faiblarde des sorts de la miss.
Le Deathjack lui, c'est le gros jack lourd qui tue.
Le WSC, je comptais le laisser justement pour eviter que la miss upkeep trop avec ces hp, c'est aussi pour ça que le Skarlock thrall est dedans, pour relancer une spell plutôt que de payer l'upkeep.
En fait , je crois que j'ai encore du mal a faire des listes avec un esprit Warmachine. Je m'appuis sur mes expérience dans d'autre jeu ( notamment Vampire, the eternal struggle) j'essaye de prendre les figurines qui iront le mieux avec le caster que je veux jouer. Skarre en l'occurence, avec Skarre, les Satyxis raider me paraissent très très bien, donc il rentre dans la liste. Le Necrosurgeon me parait aussi important, Skarre entretien ces spells avec ces hp, et son feat va lui coûter jusque 5.
D'ailleurs son feat, dans ma liste les cibles potentielles sont ( dans mes unités)
Death jack, 2xPistol Wraith, Gorman, le Captain et le Stalker,Orin cela me semble suffisant ( c'est peu etre trop ?)
Le WSC, qui n'as pas l'air de plaire, j'aurais du preciser, mon adversaire principale joue oreille pointus, notamment Kaelissa, avec son spell chiant qui empeche de faire des sorts sur une escouade / unités, le WSC est la uniquement pour enlever ce spell et permettent des tricks rigolo avec Skarre. Apres je comprends que deux jacks lourds seraient mieux.
Merci en tout cas pour vos interventions/ conseils