WARMACHINE/HORDES > Cryx

Body and Soul, what did you expect ?

<< < (4/12) > >>

ZergSpirit:
Après autant le tiers4 est immonde de dégueulasserie, autant je demande à voir comment une liste montée tiers4 tourne quand même.

Ne nous emballons point messieurs.

Et pis si on interdisais les tiers en tournoi, on risquerait de voir des listes Everblight différentes les unes des autres, ca me parait être beaucoup trop fou pour y croire!

Solkiss:
Pas d'upkeep sur les warlocks/warcasters donc non, 2 léviathans vont pas non plus rendre un warcaster fou ...

Clairement curse of shadows/mark for death/pursuit direct où tu veux sauf warcaster c'est fort ... mais c'est pas non plus ultime

- Pursuit fait bouger une figo du battle group pendant le tour adverse, mais ça reste nous qui géront quand
- Mark for death marche beaucoup mieux avec une armée de tir, hors là c'est pas trop le cas
- Curse of shadows est chiant mais c'est pas non plus monstrueux

En contre-partie, faut jouer des drudges (certes moins cher et en AD mais des drudges quand même), jouer des cephalix overlords tellement trop forts qu'on les vois souvent, jouer au moins un overseer moisi, pas de banes, pas de satyxis, payer ses upkeeps à des tours où il ne sont pas utile puisqu'on a pas droit à Admonia ...

Bref je trouve pas ça plus broken qu'une liste netdeckée eDenny de base ...

SHWTD:
EDeny, le caster tellement OP qu'elle ne gagne jamais un tournoi.

Arrêtez le ouin-ouin préventif et défoncez la gueule des listes Cryx comme vous le faites d'habitude...en transpirant et en gagnant à la fin. ;)

Weeskahs:
C trau abusay cét nouvel tierre list Dénez gras épike !

Mais non Solkiss ! C'est quoi cette histoire... Ca se fait pas de briser un tel circlejerk avec quelque chose de rationnel !

Schoubi:

--- Citation de: Zerg ---Après autant le tiers4 est immonde de dégueulasserie, autant je demande à voir comment une liste montée tiers4 tourne quand même.
--- Fin de citation ---

Ben moi je le verais comme ça:

Wraith Witch Deneghra (*6pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Stalker (4pts)
* Stalker (4pts)
* Nightmare (10pts)
Bile Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Cephalyx Mind Slaver & 5 Drudges (4pts) => 3PA
Cephalyx Overlords (4pts) => 3PA
Iron Lich Overseer (3pts)
* Reaper (7pts)
Ragman (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)

Drudge en simple protection de la miss et le reste pour le kill move du feat. eDeny n'étant pas très complexe, si tu n'as même plus à te fatiguer pour les upkeep ça sens la liste de tournois de quand tu ne veux vraiment plus avoir à réfléchir.

En fait, cette tier list est un autre nerf à eAsphy ;D sauf si on n'a pas d'âme et qu'on veut sortir les deux.

Schou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique