Auteur Sujet: [Echange] Legion contre Circle  (Lu 6601 fois)

Dibbouk

• Invité
[Echange] Legion contre Circle
« le: 10 décembre 2013 à 09:30:12 »
Beaucoup de refs Legion à échanger contre du Circle ou Cygnar.

Me pm.

Hors ligne richie

• Brave
    • La Breizh Team
Re : [Echange] Legion contre Circle
« Réponse #1 le: 10 décembre 2013 à 21:25:28 »
Merci de ne pas échanger le Stoneward et les Woldstalkers  et l'épée du lord of the feast hein je les attends depuis assez longtemps  :(

Tu as mon adresse  dans tes MP
Vae Victis
Ancien parisien et actuellement rennais ...
Pour des démo, vous pouvez me contacter : richie75"at"neuf.fr
Mon club : la Breizh Team

Hors ligne zeeromancer

• Débutant
  • **
« Réponse #2 le: 19 janvier 2014 à 13:57:10 »
... Salut !

Dis moi, aurais-tu un problème avec ta boite de reception MP ? Car depuis une semaine tu ne réponds plus à mes MP (surtout depuis que je t'ai envoyé le gros chèque, arf !), donc ?...

Bref, stp vas voir ta boite de reception, qques réponses légitimes seraient sympa, merci à toi !

PS : Nos relations semblaient très cool jusque là, je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas continuer  ;)...
« Modifié: 19 janvier 2014 à 14:03:01 par zeeromancer »

Dibbouk

• Invité
Re : Re : [Echange] Legion contre Circle
« Réponse #3 le: 20 janvier 2014 à 09:45:48 »
... Salut !

Dis moi, aurais-tu un problème avec ta boite de reception MP ? Car depuis une semaine tu ne réponds plus à mes MP (surtout depuis que je t'ai envoyé le gros chèque, arf !), donc ?...

Bref, stp vas voir ta boite de reception, qques réponses légitimes seraient sympa, merci à toi !

PS : Nos relations semblaient très cool jusque là, je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas continuer  ;)...

Hello, sorry mp  ;)

Hors ligne zeeromancer

• Débutant
  • **
Re : Re : Re : [Echange] Legion contre Circle
« Réponse #4 le: 20 janvier 2014 à 14:26:40 »
... Salut !

Hello, sorry mp  ;)

... Mouai ! J'attends ton MP, mais pour me dire quoi ? Le chèque a été encaissé, et le matos que tu m'as dit envoyé par collissimo mardi dernier n'est pas arrivé chez moi !
Donc presqu'une semaine, longuet pour un collissimo, dont tu ne m'as d'ailleurs toujours pas donné le numéro de suivi !

Disons que j'ai eu qques infos par un membre très sympa de ce forum, de ce fait mon ton a changé, donc je vais prendre un peu d'avance sur les événtuels MP ici :

Soit le colis arrive d'ici peu chez moi, ou tu files TOUTES les figs et cartes promises en bon état à Faitek de Montpellier que tu croiseras au Pentacle !
Voilà en gros le programme, comme cela je pourrai faire un gentil post de remerciement vantant tes qualités de vendeur et nos relations resteront cool !

J'espère que l'on se comprend bien là, je suis peut-être un nouveau sur ce forum, mais un très ancien sur le Warfo, je sens d'où vient le vent ! ... Et la somme engagée est beaucoup trop importante ...

J'ai une très bonne opinion de la communauté de Warmach/Hordes, et plus spécialement de celle de ce forum dont tu es membre, donc tout devrait (DOIT) bien se passer !

Grand merci à toi de le confirmer ... Et bonne chance pour tes parties au Pentacle !

PS : Tu étais en ligne il y a qques mn, mais je n'ai pas de MP ...

Oui suis lourd là, mais peux l'être encore beaucoup plus !
« Modifié: 20 janvier 2014 à 14:40:04 par zeeromancer »

Dibbouk

• Invité
« Réponse #5 le: 20 janvier 2014 à 15:19:09 »
Je t'ai répondu par mp, actualise. Restons courtois, il vaut mieux pour chacun.  ;)

Hors ligne Ygemethor

• Brave
« Réponse #6 le: 20 janvier 2014 à 18:24:39 »
Je suis parfaitement d'accord, restons courtois.

Alors, dans la plus grande courtoisie quoi soit, je ne vais pas prendre la peine de me presenter. J'ose espérer que tu te rappelles qui je suis. Et au cas où il y ait doute, c'est moi qui ai mis au courant zeeromancer de notre litige.

Bref, revenons en aux faits. Tu as peut être cru que j'abandonnerai l'affaire (quelle proie facile qu'un étudiant surchargé de travail et lassé de perdre son temps à ces futilités..) mais je suis plus tenace que ça. Et j'ai décidé de rendre l'affaire publique.
Bon, rappel des faits. En février dernier, je te contacte pour t'acheter des figurines skorne (preuves et liens arriveront plus tard quand j'aurai le temps). Je lâche près de 120€, le chèque est encaissé.
 Si je suis là d'aujourd'hui c'est évidemment car depuis ce jour je n'ai vu ni mes figurines, ni la couleur de mon argent. Alors bien sur je t'ai relancé, re-relancé et tu m'as bien sur assuré plein de fausses promesses, qui n'ont jamais abouti. J'ai bien averti l'administrateur, mais je ne voulais pas impliquer la communauté, cherchant à ne dégrader l'image de personne. Je n'ai même pas mis mes menaces à exécution, faute de temps. J'ai donc bien evidemment une part de responsabilité dans l'histoire. Mais le résultat reste le même.

Alors laisse moi te demander ici même, poliment et courtoiement, et en public -au cas où, encore une fois, tu ne daignes pas répondre- ce que tu as fait de mon argent? J'en suis réduit à me demander si tu n'as jamais possédé les figurines que tu as prétendu me vendre.

Pourquoi revenir à la charge maintenant? Je m'étais forcé à oublier, ne souhaitant pas créer d'ennui, mais le post de zeeromancer, dans une condition bien trop similaire à la mienne, m'a fait changé d'avis. Je l'ai donc prévenu de tes méfaits, puis j'ai pensé que tout le monde avait le droit de savoir.

Je ne viens pas pour récupérer quoi que ce soit <MOD>, mais je ne veux pas que ce qui m'est arrivé arrive à d'autres. Mon post est volontairement polémique, je m'attends donc à être modéré/censuré. Et s'il faut lui donner plus de visibilité, je n'hésiterai pas une seconde. <MOD>

Ce n'est pas de l'accusation infondée, je peux fournir tous nos historiques de conversation et la preuve que le chèque a été encaissé. Je doute que de ton coté tu puisses prouver l'existence d'un colis imaginaire.  Mais peut-être seras tu en mesure de fournir une explication. Auquel cas, je t'invite à t'expliquer au plus vite.

Vois tu, j'ai réussi à rester poli,

Ygemethor
« Modifié: 20 janvier 2014 à 19:06:29 par Spiff »

Spiff

• Invité
« Réponse #7 le: 20 janvier 2014 à 18:51:16 »

<MOD> Dibbouk, merci de t'expliquer sur ces deux affaires, ici ou en mp. Vite.<MOD>

Dibbouk

• Invité
« Réponse #8 le: 20 janvier 2014 à 19:35:07 »
Sans problème, continuons ici. J'ai rien à cacher et ça donnera un épisode inédit à ceux qui ont passé un lundi de merde au boulot.  ::)

Je suis suffisamment actif dans la communauté (comprendre tournois et sympathie avec plusieurs membres de BG) pour "arnaquer" un étudiant. Surtout sur un forum sur lequel j'y passe un certain temps.
Si je n'étais pas le principal intéressé j'en aurais certainement souris. C'est vrai, faut être con.

Les figurines Skornes ont bien été vendu, à toi de mémoire. J'ai bien envoyer le colis puisqu'il ne me reste pratiquement plus rien. Ou alors j'ai sauter une étape. Quoi qu'il en soit il a du se passer quelque chose, j'ai pas pu te laisser sans tes figurines et sans ton argent.

Tu t'es forcé à oublier 120 euros dans les limbes ? Pourquoi l'admin ne m'a pas contacté ? On parle d'un somme importante quand même.
Alors, oui j'ai du mal à être réactif sur les envois. Mais je m'amuse pas à voler. Parce que ce dont tu m'accuse, c'est bien ça. Surtout ici. J'ai vraiment autre chose à foutre. Sinon j'irai sur leboncoin, ça doit être plus pratique.

J'ai fouillé mes pm, j'ai 15 pages et certainement plus nos échanges. Peux-tu me les transmettre par pm ? En mettant un admin en copie, genre Spiff ou Gruxxki, sans problème.
Parce que le colis a bien été envoyé. Maintenant ça doit dater.

Quoi qu'il en soit on va trouver un arrangement si on parle bien de la totalité du colis soit 120 euros. :o

En ce qui concerne Zeeromancer, j'ai vu ça en pm avec lui. J'ai pas pu lui poster le colis à temps et j'ai été absent d'internet 2 jours. Manque de communication de ma part mais certainement pas une enculerie.  ;)
« Modifié: 20 janvier 2014 à 19:50:28 par Dibbouk »

Hors ligne Ygemethor

• Brave
« Réponse #9 le: 20 janvier 2014 à 20:10:03 »
Je t'ai répondu par MP, mes propos n'ayant de sens que à travers l'historique de nos conversations, que je ne rendrai pas public si tu ne le souhaites pas.

Je détaillerai néanmoins ma position en fin de soirée,

Ygemethor.

Hors ligne zeeromancer

• Débutant
  • **
« Réponse #10 le: 20 janvier 2014 à 21:22:32 »
... Bon pour ma part j'ai bien eu un Mp de Dibbouk, s'excusant, avec une confirmation d'envoi du colis demain ...

Hors ligne xeti

• Membre
    • Profil T3
« Réponse #11 le: 20 janvier 2014 à 21:35:03 »
J'ai également eu des problèmes avec Dibbouk, colis pas envoyé dans un premier temps puis manquait pleins de pièces, mais après plusieurs relances, tout est rentré dans l'ordre et j'ai même eu le droit à un beau bonus pour se faire pardonner.
Bref, je pense pas que Dibbouk soit un voleur, juste quelqu'un de pas très sérieux et carré sur ses ventes (comme peut l'être Pickouette par exemple, mais il y en a de nombreux autres) qu'il faut relancer à plusieurs reprises. Donc ne lâchez pas l'affaire les gars, tout devrait rentrer dans l'ordre normalement.
Peint pour un jour, peint pour toujours.

Hors ligne Ygemethor

• Brave
« Réponse #12 le: 20 janvier 2014 à 22:16:41 »
Bien, comme promis, je vais détailler un petit peu.

Tout d'abord, je suis désolé si je peux paraitre violent dans mes accusations, mais c'est vrai que la façon dont la situation m'apparait ne m'aide pas. Je ne doutes pas que Dibbouk a certainement un bon fond, mais je crois qu'il faut que je détaille la situation dont se sont déroulés les évènements.

Le 5 février dernier, je le contactes pour acheter des Skorne (montant=123€). J'envoie le chèque aux alentours du 12 février. Le chèque est encaissé le 26 février et il m'annonce que le colis part le lendemain. Mi-Mars, sans nouvelles aucunes, je repars aux nouvelles, il m'annonce avoir re-reçu son colis et s'être trompé d'adresse. A la fin du mois, je commences à exprimer mon mécontentement, il s'excuse mais je commence à être làs d'attendre et j'estimes que la situation a trop duré donc je demandes à être remboursé. Il accepte et promets de m'envoyer le chèque. Fin avril, toujours rien reçu, je commences à m’énerver sérieusement. Après un n-ième message me promettant d'envoyer le chèque et ne recevant toujours rien, j'abandonne.

Pourquoi? C'est plutôt simple. Je suis étudiant en classe préparatoire, je travaille plus de 12 heures par jour avec la pression et le stress qui vont avec. Autant dire que lutter sans fin pour tenter de me faire justice ne m'enchantes pas. J'ai simplement fait l'erreur de vouloir régler cela moi même et cela m'a découragé.

Pourquoi je m’énerves? Parce que l'image que m'a renvoyé Dibbouk a travers ses messages est celle d'un je-m'en-foutisme avancé. Délais de réponse dépassant la raisonnable, messages postés sur les forums alors que pendant le même temps il ne prend même pas le temps de répondre à mes rappels, cela va au délà de mon entendement. Pour moi, une vente sur Internet se base sur la confiance et la communication, alors cet état de désintéressement à propos de sa vente a eu le don de m'agacer. Fortement.

Qui plus est, les envois à répétition qui ne sont jamais arrivés, figurines ou chèque, paraissent à l'observateur extérieur plus que suspect. Je le redis, je ne doutes pas, après avoir pu discuter, de la franchise du monsieur, mais cela dénote un manque total de communication.

Alors certes j'ai peut être réagi de façon virulente, mais il faut voir que cet affaire m'a dégouté de Warmachine pendant plus de 6 mois, et que j'ai besoin de régler mes comptes une bonne fois pour toutes pour repartir sur de bonne bases, et qu'il me semble que le faire en public était le meilleur moyen de faire réagir rapidement tous les intéressés.

Bonne soirée,

Ygemethor

Dibbouk

• Invité
« Réponse #13 le: 20 janvier 2014 à 22:26:45 »
Merci Xeti. C'est un peu ça. Procrastinateur, communication proche du néant, mémoire de poisson, manque de sérieux, bref, très mauvais en affaire. Mais certainement pas voleur.
Il n'y a aucun problème à rendre publique cet échange. Je suis dans mes tords. J'ai certainement pensé cette affaire réglée. Dans tous les cas, c'est inacceptable j'en conviens à présent.

Spiff

• Invité
« Réponse #14 le: 20 janvier 2014 à 22:36:37 »
<MOD> Affaire gérée (aussi) en mp. Tout le monde peut reprendre une activité normale en attendant la conclusion heureuse ( "Et il vécurent heureux et eurent beaucoup de petites figurines"...) <MOD>

Hors ligne zeeromancer

• Débutant
  • **
« Réponse #15 le: 24 janvier 2014 à 04:01:42 »
... Salut !

Je t'ai envoyé des Mps concernant le Nr de suivi, si veux bien me le communiquer cela sera cool ...

Grand merci à toi par avance pour ta bonne volonté à venir !

« Modifié: 24 janvier 2014 à 11:11:53 par zeeromancer »

Hors ligne zeeromancer

• Débutant
  • **
« Réponse #16 le: 24 janvier 2014 à 19:53:19 »
... Salut !

Double post désolé, mais c'est pour la bonne cause !

Donc colis bien reçu aujourd'hui, tout est super bien emballé, pas de casse, donc à ce niveau c'est très bien !

Il manque qques figs, que Dibbouk me poste demain (ou au plus vite ^^), c'était juste un loupé car les figs étaient rangées ailleurs. Donc c'est OK !

Par contre, j'ai eu qques figs en plus, Dibbouk me laisse le choix, soit c'est cadeau, très cool de sa part, ou je les paye à ma guise ...

Comme je suis un mec règlo, et que les bon comptes ... et blabla, je vais choisir la 2ème solution et les payer en rapport avec les prix demandés pour les autres figs ...

Donc comme disait en gros SPIFF, plutot heureux et plein de petites figs ! (En très bon état, ce qui ne gache rien !!!).

Au final, merci à toi Dibbouk, il n'y a que ton manque de communication qui te fait du tort, à part cela tu es tout à fait honnête et sympa, donc je ne peux que te recommander aux autres, il suffit juste qu'ils soient "aware" (trop facile là ^^) de tes pt'ites "absences" niveau comm. ! (Vraiment fais un petit effort, et la vie sera belle ...).

Au plaisir de te croiser bientôt à l'occasion d'un tournois, il faut que j'améliore fortement mon niveau (0 pour l'instant) d'abord poursûr !!! Mais une équipe va se monter autour du GRILL de Lunel (Montpellier), donc vous zot' à affronter l'un de ces quat' ^^ ... Si si !!!