WARMACHINE/HORDES > Cryx
2 Listes tournoi a 25 pts ( Denny + Asphy2)
Conar le Barban:
--- Citation de: Krimir le 31 janvier 2014 à 08:42:09 ---L'aoe de son arme permettant de récupérer des âmes, en combo avec Death Knell m'as fait récupérer jusque 6 souls tokens, c'est possible et méchamment gras non ?
--- Fin de citation ---
Oui, il est pas power caster pour rien.
--- Citer ---Concernant son feat, la question c'est posé, meme si au final, j'ai ramener que des Banes, quid des solos comme Tartarus ? Je peux le ramener également ? En lisant le feat et l'errata, je pense que oui, mais c'est vraiment gras, donc je préfère demander confirmation.
--- Fin de citation ---
Avec l'errata on ne peut plus ramener que des "grunt" (small or medium based) c'est à dire des mecs de base d'unités, et donc plus des solos. C'était possible à une époque, pour que tu te rendes compte à quel point c'était violent.
Krimir:
Ok, merci pour les precision.
Effectivement Asphyxious 2 est un caster impressionant. A lire, je ne comprenais pas pourquoi on me disait que c'etait le meilleur caster du jeu. A l'usage, je comprends mieux.
Je me suis retrouver hier, dans une position ( t2, je crois) ou je pensais avoir perdu la partie. J'avais pris pas mal de perte ( 4 Thrall, 6/7 Knight, la poule a qui il ne restait que 3 cases , et 2/3 bile ) et finalement, avec ce spell, et les 6 souls,j'ai pu enchainer 4 excarnate, remettre des banes / bile en jeu.
J'ai jouer un necrotech, n'ayant pas de machine wraith dans ma collection qui a été utile aussi.
Dibbouk:
Alors forcément, à 25pts le feat est immonde. Le caster encore plus. Ça se lisse en 50.
Valorel:
Effectivement, en 25 points avec Scyrah (c'est peut être différent avec d'autres armées) il me parait très difficilement gérable à moins de créer une liste spécialement pour. Mais ça n'a pour moi aucun intérêt, et relève même de l'anti-jeu, je ne pense pas qu'en tournoi on prévoit une liste rien qu'au cas où on tombe sur Asphy2.
En liste TAC, je pense que ça relève de l'exploit, ce qui ne m'a pas empêché de faire tomber le Monsieur à 1 PV et de bien faire mouiller son slip à Krimir, ce dont je ne suis pas peu fier (je parle du PV, pas du slip de Krimir ;D ). Ca a quand même été une bonne partie, intéressante, et avec moins d'erreurs que d'habitude, je pense qu'on a appris pas mal de trucs donc c'est toujours enrichissant.
C'est le métier qui rentre qu'ils disaient ;)
Krimir:
Ouais.
C'etait ma 7 eme partie en 25 pts ( sur 10 jouée - les autres étant inférieure en nombre de points)
Je pense qu'il faut qu'on monte en terme de point, histoire d'équilibrer le jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique