COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

sujet a fermer

(1/5) > >>

Hutif:
Sujet a fermer, merci

pickouette:
Bonjour, 24 ou 25 ans, car dans ta présentation tu en as 25  ;D
Je serais peut être intéressé, si un de mes 5 peintres (enfin 4 en ce moment) en a marre de moi (ce qui ne devrais pas tarder  ;D), je ferais appel à tes pinceaux je pense, tes prix on l'air correct par rapport à la qualité en tout cas, en espérant que tu trouve beaucoup de commande sur le fofo, ce dont je ne doute pas  ;)

schlaf:
sans déconner, on peut vivre avec un salaire de pakistanais en france?

parce qu'à 3 euros la gurine, je doute que tu arrives à te payer le SMIC, au black... ou alors faut peindre que du space marine monochrome / métallique. si tu peux nous éclairer sur ton business-model ou la manière de peindre à la chaîne (apprise d'un vieux maître trouvé sur la montagne tibétaine, grimpée uniquement en short et sandalette au coeurs de l'hiver, ça me semble le minimum en terme de technique secrète pour rentabiliser le bouzin)

pickouette:

--- Citation de: Hutif le 24 janvier 2014 à 17:45:22 ---Alors j'aurais 25 ans le 6 février (si vous voulez m'envoyer un cadeau!)  On essaiera d'y penser  ;)

Pickouette tu as 5 peintres??

--- Fin de citation ---

A oui, tu me connais pas encore, je suis un grand malade, enfin les gens à qui je parle me dise souvent ça, je pense qu'ils ont raison après tout  ::)

Bref, je vais pas pourrir ton sujet, bonne chance.  :)

kansen:
5h = 20 figs = 1figs tous les 1/4H
1 fig = 2 à 4€, allé prenons 3!
1h = 12€
Ce qui nous donne pour un temps plein (un vrai, genre 7 ou 8h par jour), le tout au black = 1800e net.
Ca se défend, mais jamais je peindrais un piétons 3e, perso en dessous de 10, vous m'oubliez.
K

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique