COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

sujet a fermer

<< < (2/5) > >>

Faitek:
Oui sauf que tu ne trouves pas autant de boulot en tant que peintre, qu'il vaut mieux faire valoir sa qualité que sa quantité.

Bon après, c'est vrai que c'est pas cher, mais c'est en rapport avec la prestation aussi....

Portal:
Tu t'habitueras, c'est le ton Battle-Group  ;D

Pour le reste il y a une nette différence entre les peintres pro et ceux qui mettent juste du beurre dans les épinards. Cela se ressent sur les tarifs, mais comme ça, il y en a pour toutes les bourses. Tu devrais trouver preneur, je pense.

Pierro:

--- Citation de: Hutif le 25 janvier 2014 à 15:43:23 ---
J'avoue être très déçut des réactions suscitées.

--- Fin de citation ---

Pourtant Starpu a pas encore posté ! :D

GRUXXKi:
@Huttif: désolé ce sont de vieux rustres un peu trop fan de trash talking, il y a rarement de discussions plus bête que celle de personnes qui critique une autre personne sans la connaître. En même tant il faut reconnaitre que ton prix troupier est très bas, à wm les troupes sont pas mal détaillé tu vas y passer du temps, mais clairement tu ajusteras. Il y aussi dans cette liste d'aigri une majorité de peintre qui ne veulent pas que l'on dévalorise le prix de leur travail. En vrai les gens sont sympa, ils font juste des efforts pour que ça ne se voit pas...

@faitek: ton message est insultant, fais attention....(moi aussi je sais mettre l'ambiance avec des petits points).

Merci messieurs.

Faitek:
@Gruxxki: C'est ton interprétation à toi ça. Pourrais tu m'indiquer dans la charte ou il est interdit de donner son avis stp?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique