COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

sujet a fermer

<< < (5/5)

Valorel:
Je plussoie Baldur, les pas-contents font toujours plus de bruit que les contents. Laisse ton annoce, passe outre les commentaires acerbes et fais ton trou, je suis sur que tu trouveras des intéressés ici.

Et bienvenue sur le forum malgré tout :)

Xiomb:

--- Citation de: baldur59 le 27 janvier 2014 à 08:22:35 ---Après le forum et un lieu de libre expression et c est vrai que tout sujet peut devenir polémique pour pas grand chose et il faut juste savoir laisser glisser.

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette phrase, je pense que si le forum est divisé en rubrique c'est pour de bonnes raisons. Ici on est dans la rubrique Achats et Petites Annonces, c'est pas vraiment l'endroit pour lancer ce genre de débat. Je trouve que cela aurait été plus élégant de commencer un post séparer et de poster juste un lien. Ici cela n'a eu comme effet que de ruiner le post de Huitif... c'est honteux.

@huitif pour ma part, je n’hésiterais à faire ta pub dans mon entourage. 

GRUXXKi:
Je vais fermer ce post car c'est la volonté d'Hutiff même si je lui ai conseillé de ne pas le faire et de remettre son annonce.

La modération elle fait son boulot, on lui reproche assez déjà, mais on laisse les gens s'exprimer même si on intervient quand ça dérape (chose que j'ai faite par MP)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique