COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

sujet a fermer

<< < (4/5) > >>

Hutif:
Bon je vois qu'il n'est pas constructif de mettre mon annonce ici.

Cyriss-adept:
Non tu as bien fait, cela parlera sûrement à quelqu'un. Faut pas te laisser impressionner par les pleureuses historiques qui traînent ici, au bout d'un moment on y fait même plus attention...

Ssquig:
Elle est belle l'image que vous donnez aux nouveaux venus dans l'univers de Warmachine ...

Si c'est ca l'ambiance du forum (modération quasi inexistante et méchanceté tolérée), vous encouragez pas vraiment les talents et les gens à venir vous rejoindre ...

Très déçu ...

Ah et je viens de tomber la dessus dans le sujet "évolution de la charte" :

"Quelques pistes pour vous aider à respecter ce passage:
-Si un message vous met en colère, n'y répondez pas immédiatement
-avant de cliquer sur "soumettre", cliquez sur "prévisualisez" et relisez votre message. Cela vous permettra surement d'éviter des fautes d'orthographe, mais peut être aussi de vous rendre compte de l'éventuelle agressivité de votre post.

La modération de battle group sera dorénavant intransigeante sur l'application de ces règles."

Portal:
Le forum VG est bien plus polissé et ouvert à tous.
Bienvenue dans la vraie vie.

baldur59:
Il te faut faire la part entre ce qu il faut prendre et ce qu il faut laisser.

Moi ton annonce ne m a pas choqué donc rien a dire dessus mais c est là ou se situe le pb c est que tu as prit les avis de ceux qui n étaient pas pour tes services car eux avaient des choses a dire alors que ceux que cela ne choquaient pas n ont rien dit car ils n avaient rien a dire.

Alors ne t offusque pas et refaire toi plutôt au nombre de commande que tu auras et tu seras peut être surpris.

Après le forum et un lieu de libre expression et c est vrai que tout sujet peut devenir polémique pour pas grand chose et il faut juste savoir laisser glisser.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique