WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Besoin davis pour partie test à 15 & 20 pts

<< < (3/3)

NecroBob:

--- Citation de: Darinor le 31 janvier 2014 à 12:08:19 ---
Je pense que tu parles du sort de Kaya: Occultation qui donne stealth?

Du coup oui tu rate auto à +5', mais elle peut lancer cet upkeep que sur 1 model/unit à la fois, tu peux surement charger autre chose.

En général oui, les loups vise le one shot, sinon ils se font ramoner derière.. c'est encore plus vrais quand les jack cyriss se reconstruisent ;)

--- Fin de citation ---

C'est bien ça, stealth. Mais il plaçait un loup devant les autres loin derrière. Du coup, pas possible de charger car il était hors de portée.

Edit: Avec le mitigator, j'aurais pu tirer et mettre le loup KO avec 3 dés pour toucher et un bon jet ? A moins que stealth empêche de faire une touche directe aussi ?

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Edit: Avec le mitigator, j'aurais pu tirer et mettre le loup KO avec 3 dés pour toucher et un bon jet ? A moins que stealth empêche de faire une touche directe aussi ?
--- Fin de citation ---

La stealth : une attaque de tir qui cible une figurine stealth à plus de 5 pouce rate automatiquement sa cible. Du coup le pti bidule à KD n'aurais servi à rien.

Pour gérer les loups, tu as les tirs du monitor, qui si ils ne critique pas font quelques dégâts, et quand ça critique ça fait très très mal.

Il faut aussi avoir conscience que de sacrifier un lourd pour éclater un lourd adverse c'est une bonne solution... Surtout que sans Gorax, un loup  ne devrais pas tuer facilement un warjack Cyriss.

Pour l'arc-node, faut pas hésiter à l'envoyer à la mort : tu lance ton sort et puis tant pis pour le petit bonhomme, il n'avait pas à choisir ce job après tout.

J'ai l'impression que t'a eu des jets de dés particulièrement moisi aussi... Parce qu'avec Synergie et quelques attaques boosté, tu devrais coucher des warbeasts Orboros les doigts dans le nez.

Eloi De Murphy:
Je préfère la version dispersion optifex.
Magnetic Hold est tellement puissant dans certaines situation qu'il est vraiment dommage de s'en passer.

NecroBob:
Ah désolé, j'ai finalement créée un nouveau post parce c'était pas le même nombre de points.
J'ai joué la seconde liste, j'ai fais un retour dans l'autre topic http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11801.0.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique