WARMACHINE/HORDES > Cryx
Une liste Tirs en Cryx ?
Dibbouk:
C'est tellement dommage de se priver de Bile Thralls quand t'as TK et Excarnate... Et pour la Siren, tu verras par la suite que tu ne dois pour l'instant pas savoir la jouer. :)
Valorel:
--- Citation de: Dibbouk le 26 février 2014 à 09:21:27 ---C'est tellement dommage de se priver de Bile Thralls quand t'as TK et Excarnate... Et pour la Siren, tu verras par la suite que tu ne dois pour l'instant pas savoir la jouer. :)
--- Fin de citation ---
Je pense que l'erreur de Krimir a été de laisser la siren et surtout le withershadow trop en arrière. Il tellement comme un fou de tester DJ qu'il s'est vraiment concentré sur lui, ce qui lui a permis de me menacer un flan toute la partie et de le mettre en pièce, mais du coup m'a laissé libre le flan opposé (qui avait le flag dans le scénario incursion ^^) et quasiment tout le centre. Avec le recul, on était pas au top au niveau stratégie et on est encore trop concentrés sur le caster kill et/ou l'attrition, ce qui fait qu'on a vite délaissé les objos. J'ai commencé à tag tour 3 avec personne de menaçant pour au moins 2 tours, si j'avais pris le flag dès mon tour 2 je lui mettais beaucoup plus la pression en marquant 2 points surs, 3 sans trop de doute, et on aurait tous les deux joué complètement différemment je pense.
bref, on s'amuse vraiment beaucoup mais on a encore de gros progrès à faire! Mon erreur d'oublier le TK m'a couté mon angelius et aurait largement pu me couter la victoire. C'est le métier qui rentre ma bonne dame ^^
Conar le Barban:
Je trouve dommage d'enlever le wsc et la siren, voir les bilous même si c'est plus une question de goût, alors que les Bane Knights à min je vois pas l'intérêt.
Krimir:
--- Citation de: Dibbouk le 26 février 2014 à 09:21:27 ---C'est tellement dommage de se priver de Bile Thralls quand t'as TK et Excarnate... Et pour la Siren, tu verras par la suite que tu ne dois pour l'instant pas savoir la jouer. :)
--- Fin de citation ---
Disons qu'en plus la liste de Valorel etait "particuliere" avec une grosse escouade d'infanterie a multi pv, du coup, j'ai pas pu excarnate correctement. J'ai mal joué c'est certain, je manque d’expérience ( faut que je me mette a Vasal je crois)
@Conar: C'est vrai que les Banes Knight min sont pas super utile, il peuvent virer egalement. Par contre, le WSC ne bouge pas, c'est les overlords qui ne m'ont pas convaincu.
John McForester:
Virer Overlords + bilous tu passes d'un coup de "trop d'anti-troupe" à "oh mon dieu il a plus de trois figs en face je vais jamais pouvoir tout gérer d'un coup !" ::)
Bref, garde une de tes deux armes anti-troupes, selon si tu préfères le style de jeu bilexcarnate ou blackgatoverlord...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique