Ne te formalise pas trop sur les arc nodes.
La vérité c'est que deathripper et nightwretch sont dans le même panier. A savoir qu'elles vont courrir, servir d'arcnode et mourrir.
Tu n'auras peu voire pas l'occasion de t'en servir pour autre chose que leur capacité passive.
Ensuite c'est une question de goûts, la dernière fois que j'avais vu un vote sur le forum Cryx a propos de ça c'était largement égalitaire au niveau des choix des joueurs.
Il faut savoir que la différence entre les deux modèles à 4 points est marginale et servira rarement. L'intérêt c'est de savoir laquelle tu préfères dans ces rares situation. Si tu as une liste orientée tir à fond alors une poule de mêlée pourrait être salvatrice en fin de partie par exemple. Bref à toi de voir rien n'est gravé dans le marbre.
Pour les poules à 5 points par contre c'est plus dur de justifier de leur emploi à part dans des configurations assez spécifique (comme par exemple le fait de jouer une poule a 25pts, ou d'avoir un point qui traîne). Lorsque tu es dans cette situation pareil aucun choix entre ripjaw/defiler n'est évident, c'est vraiment suivant tes goûts et ton expérience. Je pense que c'est le genre de choix qui devrait rester en suspens jusqu'au dernier moment, car chaque partie que tu feras sera importante pour déterminer ta préférence.
Pour finir je dirais qu'avec un caster comme Denny (même si c'est valable pour les autres dans une certaine mesure) utiliser des poules à 5 points est une erreur à 50 points. En effet un arcnode est, de base, une cible prioritaire donc si en plus elle possède un souffle dégueulasse ou un armor piercing qui va monter à des P+S débile, ça fera que l'adversaire ne se posera même plus de questions.
Sinon j'aime bien ta liste mais je me demande si tu n'es pas un peu léger en nombre d'unités