Partie joué donc hier soir, j'ai modifier ma liste selon vos conseils, contre Valorel en Everblight.
Scaverous
* Deathjack (12)
* Deathripper (4)
* Skarlock Thrall (2)
Bane Knights min (6)
Bloat Thrall min (5)
Wither shadow Combine (5)
Cephalyx Overlords (4)
Warwitch siren (2)
Au final, je me fais caster kill, faut dire que j'ai vraiment fait de la merde a la fin de la partie, en laissant Scaverous a poil a portée de charge d'un Ravagore. Bon c'est pas grave, le but était de tester la liste pour le tournoi de Metz et de voir les unités avec lesquels je me sens bien.
Au final:
Deathjack: Il a été énorme. Il a tuer l'Angelus de Valorel tour 2 ( Merci Tk) et a ensuite tanker tout un flanc, pour finir sans dommage, vraiment bien
Deathripper: un deuxième serait pas du luxe je pense.
Skarlock thrall: Clairement must have dans une liste Scaverous, je ne sortirais plus sans
Bane Knight Min: Moyen au contraire de d'habitude, apres je pense que je ne peux pas attendre trop d'une escouade de Knight de 6.
Bile Thrall: Bof sur cette partie, mais j'ai du mal les jouer, je pense qu'il sortiront de la liste
Wither Shadow Combine: Pareil, bof, mais j'ai du mal les jouer également. il resteront dans la liste malgré tout, parce que j'aime les figs, et que leur dispell magic me parait important.
Cephalyx Overlord: Pareil, moyen moins, mais bon, ils ont des circonstances atténuantes: il y avait peu d'infanterie mono pv en face, plus dur pour eux d’être efficace.
Warwitch Siren: Complètement inutile, en dehors d'avoir donner deux focus a la poule, elle meure en plus comme une merde sur un placement pourris de ma part. JE dois ne pas savoir la jouer, parce qu'a chaque partie, je la trouve inutile.
Donc si je reprends, je peux enlever de ma liste: WW Siren, bile thrall, Cephalyx overlord. Ce qui donne 11 pts. A ma prochaine partie, je testerais donc pour 11 pts : Wraith Engine (9) et un solo à 2 pts que je n'ai pas encore defini, mais qui sera certainement Gorman.