COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)
[pentacle] Merci !
dragoonvano:
Et ben, tout pareil que mes collègues : Merci beaucoup à l'équipe d'orga, comme d'habitude, c'était parfait.
Et merci à tous les gens que j'ai pu croiser, ce fut un vrai plaisir de vous revoir ^^
Schoubi:
Allez, pour ne pas changer : Merci !
Merci à Mme Alris et Alris et pour nous avoir hébergé/supporté ;D
Merci à toutes l'équipe d'orga, c'était au poil.
Merci aux gens du grand nord qui ont recueillis un petit Schoubi en mal d'équipe pour le laisser taper sur des vils autres joueurs
Merci à Q² qui m'a montré que le troll du forum n'en est pas forcément un malgré qu'il en joue ;D
Enfin Merci quoi :P
Et à la prochaine.
Ludiquement,
Schou
Aspha:
Bon et ben pour un premier gros gros tournoi ce fut fort sympa :)
Un grand merci aux orgas pour... l'orga qui était vraiment au poil. La mangeaille était très bien et les boissons apportées à la table c'est le nec plus ultra du luxe :)
Merci à mes adversaires pour leur bonne humeur et leur fair play.
Merci à Spiff de m'avoir fait découvrir que Zerkova, c'est vachement fort en fait XD
Merci à tous pour ce super week end :)
Mr gob:
Non mais Spiff il a fait genre mais avec la méta actuelle où les Gunlines pullulent Zerko c'était loin d'etre un pick idiot ^^
En tout cas un énorme merci à Zoro,au Devil Dogs et au RTS pour ce tournoi !Ce fut terrible malgré nos piètres prestations mais vivement le prochain ;D Merci encore également à Cheveu pour l'hébergement!
Sechs:
Bien joué : ). Super week end, des adversaires valeureux, merci à tous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique