WARMACHINE/HORDES > Cryx
Mes débuts chez les cryx
Conar le Barban:
J'y ai tellement pensé que je l'ai pas mis :p
Lelith:
J'hesitais à enlever le canker aussi, cela me laisserais 6 points. Je me dis que malgré ses 7 focus, tant de jack est difficile à gérer. Même si le Dj se gère seul, une petite warwhich pourrait donner un focus au wretch et il me resterais que Erebus et malice à entretenir avec la demoiselle. Plus faisable de mon point de vue, fin je crois ^^
J'avais aussi pensé à l'iron lich pour marshaller un bobby, mais je ne l'ai jamais vu sur table ce cerveau ambulant (Avouons qu'à la sortie du Journeyman Cryx la liste va changer ^^).
Fin il me reste un peu de réflexion avant de finaliser cette liste ^^
ZergSpirit:
Perso pour aller jusqu'au bout du truc, je virerais Cankerworm, Nightwretch, Necrotech et Skarlock (qui lui ne sert pas grand chose avec eSkarre de toute facon) pour caler Nightmare et une Siren.
Lelith:
Whao ... j'ai honte, je n'avais pas vu que j'avais raté un character depuis le début -_- Et pas le plus faible en plus !
Bon ba du coup, il me reste plus beaucoup de modèles =p
John McForester:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 13 février 2014 à 09:27:31 ---Perso pour aller jusqu'au bout du truc, je virerais Cankerworm, Nightwretch, Necrotech et Skarlock (qui lui ne sert pas grand chose avec eSkarre de toute facon) pour caler Nightmare et une Siren.
--- Fin de citation ---
Pour le Skarlock je suis pas trop d'accord, surtout avec une liste avec tant de jacks, il va falloir lancer Admonition plus d'une fois (car il saute une fois utilisé !) et il pourra être utile pour relancer Death Ward si le Deathjack est pété. Avec un peu de chance et la portée du sort, il pourra même servir à lancer Perdition (ou Blood Rain) n'importe où.
Et mine de rien, pour 2 points, un solo avec un une magie à 7, soit RNG 10 POW 10 avec effet kiss cool, soit RNG 8 POW 12 AOE corrosion... bah c'est déjà pas mal ! (Pour blood Rain, c'est d'autant plus pertinent que la liste gère mal le kayazi... et la troupe en général)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique