WARMACHINE/HORDES > Cryx
Mes débuts chez les cryx
Lelith:
Bon sans trop réfléchir plus que précédemment.
System: Warmachine
Faction: Cryx
Casters: 1/1
Skarre, Queen of the Broken Coast (*6pts)
* Cankerworm (5pts)
* Nightwretch (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Erebus (8pts)
* Malice (9pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Par contre je suis incapable de dire ce à quoi est destiné la liste. C'est sûrement l'idée la plus bête que j'ai pu avoir (aligner les caracter jack de la faction)
John McForester:
Pour moi une liste comme ça est destinée à FONCER DANS LE TAS...
Avec les sorts et le feat, le but est de rendre les jacks (et Skarre !) intuables jusqu'au tour 3, et au tour 3, il faut avoir soit déjà l'avantage au scénario, soit une ouverture sur le caster (Perdition + Trample / Charge pour l'atteindre), soit un gros avantage à l'attrition (face à une autre liste de jacks, et/ou en comptant sur Erebus pour ramoner de la troupe sous black spot).
Si l'adversaire a du mal à gérer les jacks ou joue la prudence, il y a aussi de grosses possibilités de victoire au scénar en gardant le feat pour le tour 3 ou 4 : première ligne à base de DJ ARM 21 + un autre sous Admonition, les autres derrière pour utiliser le feat plus tard.
Mais bon, pour le format, il me semble que la liste est trop "pure bourrine" et manque des soutiens éventuellement nécessaires : 1 ou 2 warwitch sirens pour faire courir les jacks et surtout l'arc node, éventuellement un necrosurgeon pour soigner Skarre (même si c'est plus judicieux dans d'autres listes)...
Le necrotech tu veux en faire quoi ? Juste occuper le point en trop dans ta liste ?
Lelith:
Whao belle analyse ^^ Je n'arrivait pas à en dégager une.
Ne connaissant que trop peu la faction je ne savais pas que faire du petit point qu'il me restait.
Conar le Barban:
Avec un point en Cryx, on peut :
-mettre un necrotech : utile si tu joues des Jacks qui encaissent... surtout le Kraken. Ou des Jacks de tirs. (parce qu'en plus le truc est lent).
-mettre des scrap thralls : ça peut toujours embêter les adversaires qui n'ont pas beaucoup de tirs.
-upgrader une poule à 4 points en une poule à 5 points.
-bientôt on pourra ajouter un Skarlock commander
-avec les mcthralls, ajouter une brute.
Ptit Nico:
--- Citation de: Conar le Barban le 12 février 2014 à 20:53:21 ---Avec un point en Cryx, on peut :
-mettre un necrotech : utile si tu joues des Jacks qui encaissent... surtout le Kraken. Ou des Jacks de tirs. (parce qu'en plus le truc est lent).
-mettre des scrap thralls : ça peut toujours embêter les adversaires qui n'ont pas beaucoup de tirs.
-upgrader une poule à 4 points en une poule à 5 points.
-bientôt on pourra ajouter un Skarlock commander
-avec les mcthralls, ajouter une brute.
--- Fin de citation ---
Et le Machine Wraith alors ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique