WARMACHINE/HORDES > Cryx

Mes débuts chez les cryx

<< < (2/6) > >>

Lelith:
En fait je pensais aux deux ^^ Mais je n'avais pas vu l'errata hélas =(

Je n'avais même pas pensé à monsieur Orrik ! J'ai trop l'habitude de jouer everblight et orboros ou le pathfinder est inné que je me suis pas assez bien projeter pour cette liste ^^

Le kraken sou guidance peut en effet être drôle, par contre je me demande si ca change pas un peu trop le theme de la liste ^^

Schoubi:
Ah, pSkarre et le(s) Kraken(s) 8)

Comment dire ... C'est cool.
Si tu hésites, pourquoi ne pas le mettre avec les deux ;D ? pSkarre le boostera plus dans une orientation CaC et eSkarre, plus dans une orientation range (sans pour autant dénigrer le CaC). Mais la contre partie d'eskarre c'est que le Kraken ne pourra pas profiter de toutes ses blagues (feat a cause d'errata et perdition a cause de la règle des Colosses).

Après sur le sujet du Kraken, en faisant une overdose je ne saurais être que partial. Je t'invite donc à voir les avis des autres, mais bon ... double Kraken pSkarre c'est amusant tout comme simple Kraken eSkarre.

Ludiquement,
Schou

ZergSpirit:

--- Citation de: Schoubi le 12 février 2014 à 11:16:19 ---Mais la contre partie d'eskarre c'est que le Kraken ne pourra pas profiter de toutes ses blagues (feat a cause d'errata et perdition a cause de la règle des Colosses).

--- Fin de citation ---

Je rajoute également Blackspot, qui commence à ne fonctionner qu'une fois que le Kraken a ses 3 corpse token.

Weeskahs:
Lelith ou le mec qui commence toutes les armées !

Conar le Barban:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 février 2014 à 11:22:22 ---Je rajoute également Blackspot, qui commence à ne fonctionner qu'une fois que le Kraken a ses 3 corpse token.

--- Fin de citation ---
En melee oui, au tir ça marche tout le temps (ou sur le killshot en melee).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique