WARMACHINE/HORDES > Cryx
Mes débuts chez les cryx
ZergSpirit:
Bah oui puisqu'il y a pas de prise de corpse :)
Lelith:
@Weeskahs: Mais c'est qu'on me le dit souvent xD Je marche au coup de cœur et j'en suis donc en effet à ma cinquième armée. Mais je me dis que cela ne peut que m'aider à mieux connaitre les match up et surtout, à trouver mon armée principale.
@Autres:
Je ne pensais pas que le Kraken était si souvent joué (fin j'en déduit que vous êtes au moins trois xD). Après j'ai vraiment peur de changer totalement l'optique de la liste en incluant un Kraken (avec pSkarre). Peut être dans une liste à 50 points ou il serait plus facile de l'ajouter. De plus, si je met trop de piéton, la commande range de 12 risque de faire peu à force d'ajout.
Pour eSkarre je voulais me lancer dans un délire de sortir tous les jack caractères mais y'en a trop que j'aime pas xD
John McForester:
--- Citation de: Lelith le 12 février 2014 à 13:35:17 ---Pour eSkarre je voulais me lancer dans un délire de sortir tous les jack caractères mais y'en a trop que j'aime pas xD
--- Fin de citation ---
Pourtant c'est un délire tout à fait jouable avec eSkarre je pense, même si TOUS les characters, ça fait un petit pactole de points : sur une liste à 50 ça te laisse que 13 points pour caler arc node + soutiens (+ troupes), ce qui est limite.
Par contre si ça te plait, une liste à base de eSkarre + Kraken + DJ + 1 ou 2 autre jack character de ton choix + 1 ou 2 arc nodes + soutiens ça peut tourner plutôt bien...
Quant au Kraken et black spot, c'est quand même largement jouable... au tir ! On rappellera à toutes fins utiles qu'un tir supplémentaire obtenu grâce à black spot ne doit pas obligatoirement être fait avec l'arme qui provoque le tir. Oui, ça fait 1d3+2 tirs au gros canon avec de la chance :P
Lelith:
Je pensais plus forcément au Kraken dans cette optique mais plutôt à un battlegroup du genre Skarlock/DeathJack/Malice/Erebus/CankerWorm/Nightwretch(just pour l'arcnode).
Soit 40 points le battlegroup xD
Conar le Barban:
Ce qui se fait bien avec eSkarre, c'est DJ + Nightmare, car ce sont les deux seuls Helljack qui tapent vraiment fort chez Cryx. Après les autres character ont leurs avantages aussi Malice tir fort et fait des blagues, Erebus est plutôt bien staté (14/18) et le Cankerworm est juste un lourd pour le prix d'un léger (et pathfinder et stealth..).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique