WARMACHINE/HORDES > Cygnar

De retour à Warmachine

<< < (2/4) > >>

Alris:

--- Citer ---qui me semble un peu trop crades
--- Fin de citation ---

Bah, on joue Cygnar, il y a pas de truc crade chez les bleuzébons (ceci est un message de pur mauvaise foi  ;D)

--- Citer --- (je me demande pourquoi ce dernier semble aussi mal aimé).
--- Fin de citation ---

Parceque Waramchine est un jeu ou le tir direct est naze et que 1 tir pow 15 même boosté, ça fait mal mais pas tant que ça et qu'on rencontre beaucoup de beast/jack stealth/immune au tir non magique/hyper armuré.
Il pâtit également beaucoup de la présence de la BE et du Stormwall.
Pour autant, ça reste un bon jack.

Pour la liste, rien à ajouter, c'est du polyvalent qui va bien. T'es fort contre rien mais nul contre rien non plus, tu as de l'arme magique à foison, du tir, de la mêlée bref, une bonne compo qui ressemble à ce que je jouerai personnellement à ce format de point (sans Carvolo mais avec un stormblade captain à la place ou 2 stormcallers)

Saturax:
Hello,

Ce qui me gêne dans ta liste c'est les precursors, je trouve qu'ils ne se marient pas bien avec pStryker car ils ne peuvent pas profiter de ses sorts de buff (blur et arcane shield).

Steam Toad:

--- Citation de: Alris le 13 février 2014 à 15:51:40 ---Pour la liste, rien à ajouter, c'est du polyvalent qui va bien. T'es fort contre rien mais nul contre rien non plus, tu as de l'arme magique à foison, du tir, de la mêlée bref, une bonne compo qui ressemble à ce que je jouerai personnellement à ce format de point (sans Carvolo mais avec un stormblade captain à la place ou 2 stormcallers)

--- Fin de citation ---

J'ai du mal à saisir l'intérêt du Stormblade Captain sans Stormblades.

--- Citation de: Saturax le 13 février 2014 à 18:06:42 ---Hello,

Ce qui me gêne dans ta liste c'est les precursors, je trouve qu'ils ne se marient pas bien avec pStryker car ils ne peuvent pas profiter de ses sorts de buff (blur et arcane shield).

--- Fin de citation ---

Certes mais je ne vois pas quelle unité dans le Cygnar je pourrais mettre pour encaisser les coups. Et puis entre le Shield Wall et Carvolo les Precursor Knights montent quand même à Arm 19. De plus ils ont des attaques magiques, peuvent (je pense) une fois par partie faire peur à une grosse armure (Morrow's name) et surtout enlever les buffs d'armure et de défense donnés par des sorts. Ils ne gênent pas la ligne de vue de mes tireurs. D'accord il ne peuvent bénéficier des buffs apportés par mes propres sorts mais d'un autre côté ils ne prennent pas non plus ceux de l'adversaire.

Spiff:

--- Citation de: Steam Toad le 13 février 2014 à 19:02:50 ---...Et puis entre le Shield Wall et Carvolo les Precursor Knights montent quand même à Arm 19...

--- Fin de citation ---

Carvalho donne +1 en def, pas en armure. ;)

Titi:

--- Citation de: Steam Toad le 13 février 2014 à 19:02:50 ---J'ai du mal à saisir l'intérêt du Stormblade Captain sans Stormblades.

--- Fin de citation ---

Il faut bien admettre...  ::)
Au pire, il est content s'il accompagne des Stormguards ou des Storm Lances.  :-X
(notre compatriote Alris est un puriste du tout Cygnar comme je l'étais autrefois, mais refuser d'incorporer des mercenaires est au final décider se tirer une balle dans le genou plutôt que de tirer sur l'ennemi...  ;))

--- Citation de: Steam Toad le 13 février 2014 à 19:02:50 ---Certes mais je ne vois pas quelle unité dans le Cygnar je pourrais mettre pour encaisser les coups. Et puis entre le Shield Wall et Carvolo les Precursor Knights montent quand même à Arm 19. De plus ils ont des attaques magiques, peuvent (je pense) une fois par partie faire peur à une grosse armure (Morrow's name) et surtout enlever les buffs d'armure et de défense donnés par des sorts. Ils ne gênent pas la ligne de vue de mes tireurs. D'accord il ne peuvent bénéficier des buffs apportés par mes propres sorts mais d'un autre côté ils ne prennent pas non plus ceux de l'adversaire.

--- Fin de citation ---

Les Precursors sont ce qui tape le plus fort après les Stormblades... et ils sont plus rapides, peuvent mieux encaisser sans aide extérieure (merci Shield Wall) et ne gênent pas les copains tireurs si l'UA est présente...
Fatalement, ça fait des arguments en leur faveur !
Et en ce qui concerne les buffs de pStryker, il peut mettre Blur ou Snipe sur les Gun Mages, se garder pour lui-même Blur ou Arcane Shield ou en faire profiter l'un ou l'autre de ses jacks. Au final, je ne trouve pas que les buffs seront gaspillés à cause du choix des paladins qui ne pourront pas en profiter. Si le but est de les envoyer vivre leur vie dans leur coin pendant que pStryker s'occupe d'une autre zone avec son battlegroup et les Gun Mages, je comprends parfaitement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique