WARMACHINE/HORDES > Cryx
Liste 25 et 35 points pour League - pAsphy
Q²:
C'est bien qu'il y ait un avis par joueur vous me redonnez espoir les gars ! ^^
Quant au topic bah c le 10 ème du moi, "débutant liste 25 pts" "qu'ajouter au bg" etc... forcement ça déchaine pas les passions, ça n'a guère d'intérêt et suffit de lire un peu et fureter pour trouver les infos.
Ca reste fascinant de voir que les gens pensent que poster leur liste de 25 ps de leur début ça va captiver les gens du forum, heureusement que tout le monde ne fait pas ça et joue tranquillou dans son coin et ne vient poster qu'avec un peu de recul et de grain à moudre ^^
Welcome chez les grands rainbow ^^
Voila fallait que j'intervienne sinon starpu me niquait mes stats ! ;)
Portal:
A noter que le 6000e post de Starpu était donc un post ivre de haine :)
Dibbouk : les grands esprits se rencontrent, vive le DJ et l'UA Bane. Maintenant, ma prochaine liste Terminus sera avec du Revenant Crew, pour la beauté du geste.
Starpu:
--- Citation de: Portal le 14 février 2014 à 15:07:13 ---A noter que le 6000e post de Starpu était donc un post ivre de haine :)
--- Fin de citation ---
Relis mon post, moi j'y vois pas de haine ::)
Conar le Barban:
Portal et Dibbouk ont lancé le débat sur la liste Terminus, alors je rebondis :
- Déjà on parle de listes à 25 points, donc c'est pas parce que ça marche à 50 que ça le fait à 25.
- Payer 3 points pour le "shake effect" (et les gars en plus ok) ça me paraît pas forcement justifié à ce format. Quand la seule autre unité c'est des bilous ils risquent quand même de rester proche de Terminus, que ce soit pour le SacPawn ou pour profiter de malediction.
- Le DJ est bon, mais ça c'est toujours vrai. En plus quand on débute je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de s'habituer au DJ, après tout les autres Jacks Cryx paraissent bien faible :D .
- Ca gère pas le terrain tout ça !
Quand aux experts, si faut attendre que Starpu troll pour avoir leurs avis éclairés, bah il va falloir atten.... ah non ça va.
Spiff:
<MOD> Découpage à la hache. <MOD>
Message personnel pour Portal: Je viens de me rendre compte que les messages que je supprime sont déduit du compteur de la personne qui a posé. Inutile d'essayer, tu ne me dépasseras pas 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique