WARMACHINE/HORDES > Cryx

Liste 25 et 35 points pour League - pAsphy

<< < (6/8) > >>

R@inbow D@sh:
<MOD> Si si, le modo efface ce qui lui semble malvenu. Comme il l'a fait avec les messages précédents de ce fil d'un peu tout le monde. <MOD>

Merci en tout cas à ceux m'ayant vraiment répondu, j'ai trouvé grâce à vos conseils les quelques petits ajustements qu'il me manquait. Reste plus qu'à tester tout ça avant achat, car oui la raison principale de ce post est de me permettre de faire de bons achats, je n'ai pas envie de foutre de l'argent en l'air

Kiss !  :-*

R@inbow D@sh:
Après plusieurs tests avec eAsphy, je laisse tomber ce caster, cause feat un peu pété et pas très intéressant à jouer ni pour moi, ni pour les 3 adversaires que j'ai affronté. Je me reporte donc sur pAsphy qui m'a l'air de demander un peu plus de doigté niveau placement sur la table notamment.

J'ai édité le premier post avec deux listes que j'ai testé une fois chacune contre de l'everblight, et qui m'ont bien plu contrairement aux listes eAsphy.

Par contre je bloque un peu sur la liste à 25 points. En effet il me reste 2 points à caser. J'hésitais entre plusieurs choses :

- Un skarlock thrall, qui, si j'ai bien compris sa règle, permet de jeter un sort consommant 3 focus maximum gratuitement?
- Une deuxième siren, mais ça me semble un peu too much peut être,
- 2 machine wraith, qui si j'ai bien lu ne fonctionne que contre les jacks, et pas contre les warbeasts? En effet 3 joueurs sur 4 de mes adversaires habituels jouent hordes et pas warmach, du coup ils seront peut être un peu inutiles?

Dibbouk:

--- Citation de: R@inbow D@sh le 16 février 2014 à 13:51:10 ---Après plusieurs tests avec eAsphy, je laisse tomber ce caster, cause feat un peu pété et pas très intéressant à jouer ni pour moi, ni pour les 3 adversaires que j'ai affronté. Je me reporte donc sur pAsphy qui m'a l'air de demander un peu plus de doigté niveau placement sur la table notamment.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Dibbouk le 14 février 2014 à 14:34:12 ---Sinon, rien de plus que portal. C'est du basique. À bas LVL et surtout en 25/35pts tu vas rouler sur tes potes. À haut niveau et suivant le meta/counter ça se lisse bien et c'est plus compliqué.

--- Fin de citation ---

R@inbow D@sh:
Oui avec eAsphy Dibbouk. Quid avec pAsphy? La même chose? Ou vous généralisez aux cryx dans leur ensemble?

Dibbouk:
Non. Y'a juste des casters qui sont complètement broken en 25/35pts. Le simple fait de ramener 10pts (sur 25) en jeu avec 23" de threat range en dit long. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique