WARMACHINE/HORDES > Cryx

Liste 25 et 35 points pour League - pAsphy

<< < (7/8) > >>

R@inbow D@sh:
Ah tu parles du canker là ^^.

Sinon pourrais-tu m'éclairer sur les deux derniers points à mettre dans la liste à 25? Enfin surtout, j'ai des doutes quand à la traduction que j'ai donné aux règles du skarlock et des machines wraith...

Si je ne me suis pas trompé, je pensais mettre un skarlock, toujours dans le but de spammer encore plus de sorts que ce que ne fait déjà pAsphy.
Si par contre j'ai mal compris ses règles, je mettrai sûrement une deuxième siren, ou 2 machines wraith; Après tout je vais aussi jouer contre 1 joueur warmach, et sûrement contre d'autres chez le revendeur où je vais.

Conar le Barban:
Oui le Skarlock avec pAsphy c'est indispensable ! Il permet de cycler Scything Touch ou Parasite, voir de faire du dégât.

En revanche niveau choix d'unité, pAsphy c'est comme eAsphy, il fait rien pour aider la touche, alors qu'il augmente considérablement les dégâts, c'est pourquoi avec lui c'est intéressant de jouer des unités un plus autonomes niveau MAT, les Blood Witches sont par exemple très bien avec lui (et l'ua fait psychoter les joueurs hordes !).

R@inbow D@sh:
Merci, c'est bien ce qui me semblait pour le skarlock :)

Blood witches en remplacement de quoi du coup? Du pistol wraith et de la siren?

Ca me ferait perdre un peu de contrôle non?

Conar le Barban:
Non c'était à la place des Bane Thralls, qui je trouve ne synergisent pas avec pAsphy (manque de mobilité et faible MAT).

N-o-N-o:

--- Citation de: Conar le Barban le 16 février 2014 à 20:58:09 ---Non c'était à la place des Bane Thralls, qui je trouve ne synergisent pas avec pAsphy (manque de mobilité et faible MAT).

--- Fin de citation ---
Jamais vu de Banes qui ne soient pas spd7, mat 8 :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique