Denegrah full jacks c'est pas commun mais pourquoi pas après tout, avec les soutiens qui vont avec (Aiakos, Iron Lich Overseer, Warwitch Siren, withershadow combine...), elle peut probablement se passer de "vraies" unités.
Après j'ai du mal à comprendre ta demande exacte...
"si il était nécessaire que je m'en procure" --> NON. Bon, Cryx sans unité, c'est quand même sacrément original, et pas forcément compétitif, mais comme on en parlait dans un autre sujet, plusieurs casters tournent plutôt bien avec des jacks en masse et peu/pas d'unités (par contre les solos de soutien sont indispensables dans ce cas là)
"revenant canon, ou des Withershadow Combine" --> typiquement des "fausses" unités. Techniquement ça a le statut d'unité mais n'en joue pas vraiment le rôle. Le canon est une pièce d'artillerie, et le combine est surtout un soutien couteau suisse multi fonction (qui n’est pas des plus évidents à appréhender quand on commence le jeu !)
"OK...rien n'est meilleur que d'autre unités avec le caster du BG ?" --> "meilleur", c'est hyper subjectif. Si en face le mec est équipé pour détruire de la troupe, un Kraken sera meilleur, et vis versa

PS : combien de parties au format battle-group à ton actif ? En es-tu réellement à un point où il te faut rajouter des choses ? As-tu fait des essais pour
modifier ton battle-group et découvrir un peu plus les règles de base avant de te lancer dans un format plus grand ? Joues-tu en 15 points ? (BG éventuellement modifié + quelques solos)
Vers quel format te diriges-tu ?