Bonjour à tous
Me voici donc, saleon, 37 ans, belge de mon état

Etant un des nombreux "déçu" de GW, j'ai décidé de me tourner vers des jeux plus "mature", mieux ficelé, bien carré
C'est donc tout naturellement que mon attention s'est portée vers warmachine/hordes
Je n'ai jamais joué, ni même touché une de ces figs, c'est donc par tâtonnement que je procède, en lisant tout ce que je peux trouver çi et là
Je ne suis pas (plus) un "powergamer", l'aspect compet ne m'attire plus des masses (surement du au syndrome 40K et ses nombreux déséquilibres), je veux juste jouer à un jeu, m'éclater en montant et peignant mes figs, passer du bon temps
Ceci dit, je ne veux pas "bêtement" lancer des dés (il existe le très bon 421 pour ça :p ), j'aime me triturer un peu les méninges quand même
En zieutant les gammes de figurines, mon choix esthétique c'est porté sur les minions et en particulier les farrows
J'ai lu que ce n’était pas une "super" faction, que les choix étaient limité, mais j'men fout, ces figs me parlent vraiment beaucoup

De là découle une question:
Vaut il mieux que j'investisse dans un BG (genre orboros) en ajoutant petit à petit des minions jusqu'a avoir une faction complète de cochons, ou alors je peux me lancer directement en achetant un warcaster, quelques beasts et units ?
Genre sera t il plus facile d'appréhender le jeu d'une manière ou d'une autre?
Merci
Saleon