WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Iron Fist] Liste de Scorpion

<< < (4/5) > >>

Thrawn90:
* pouf, apparition inexpliquée*
Saleté de Pierres, qu'est ce que je fous là ...

Bon sinon:

--- Citer ---tenter de joueur le Reeve Hunter c'est une bonne idée il faudra que tu nous racontes un peu tes exploits avec!
--- Fin de citation ---
Pour l'instant je suis plus occupé avec mes merco, mais il me semble que le Reeve Hunter avec des louloups et une chose qui a déjà été tenté, non ?
Concernant Grayle, je ne l'ai toujours pas joué, pourtant j'attendais un tel profil en Orboros. Storm Rager est en effet une petit merveille, il est clair qu'un bon solo de poutre ne peut être que magnifié, peut être même jouer LE Roi de la Fête ET le WHite man en recyclant le sort peut être assez bourrin. (quand on a les points).

Pour en revenir sur les pierres, j'avoue que j'ai toujours eu du mal à les jouer correctement, entendre les utiliser pleinement, mais il faut persévérer. L'ajout de L'UA a favorisé leur jeu amha, dans le sens où il supprime certaines menaces à distance, sans parler de Rock Hammer qui peut être une trés mauvaise surprise pour l'adversaire.
Aprés, faut jouer ce qui fait plaisir et affinité ;D, cependant les pierres sont assez représentatifs de la Faction et c'est peut être se priver d'un élément essentiel pour jouer pleinement un atout du Cercle qui est le mouvement et le placement. ;D

--- Citer ---Et que lis-je, Kromac pas adapté pour l'assassinat?
--- Fin de citation ---
J'avoue que l'un de mes sourcils s'est levé quand j'ai lu ça, je ne suis pas certain de comprendre ce qui motive une telle déclaration.

yool1981:

--- Citer ---Désolé mon cher scorpion, pour que tu puisse apprendre a les jouer il faudrait que je n'y touche pas avant le tour 3/4.
--- Fin de citation ---
Ou qu'il apprenne à planquer ses stones...
Se faire dégommer ses stones T1, c'est une erreur de jeu. T2 c'est discutable mais c'est pas bien joué non plus (même contre Cygnar...).

--- Citer ---mais je maintiens qu'une unité de stone est nécessaire dès 25 points.
--- Fin de citation ---
Utile oui, nécessaire non. Ca dépend des casters / compos / ...
A partir de 35pts j'aurais tendance à dire que c'est un auto include mais pas avant.

Sinon l'ensemble de la faction est quand même équilibrée sur le fait que l'on a des pierres. C'est comme jouer Skorne sans mettre de beast handlers ou Menoth sans le choir. C'est possible mais il vaut mieux apprendre à jouer ces refs plutôt que de les laisser dans un placard. Sinon autant jouer une autre faction, plus simple de prise en main.

M'enfin chacun fait comme il le sent après tout.

Bombance:

--- Citation de: Thrawn90 le 13 mars 2014 à 09:18:06 ---

--- Citer ---Et que lis-je, Kromac pas adapté pour l'assassinat?
--- Fin de citation ---
J'avoue que l'un de mes sourcils s'est levé quand j'ai lu ça, je ne suis pas certain de comprendre ce qui motive une telle déclaration.

--- Fin de citation ---

Une belle liste Kromac, avec tous les bons outils (avec des  pierres dedans  :D) c'est le paragon de l'assassinat chez Orboros.

Scorpion-Rouge:
En ce qui concerne les pierres:
- Je ne les joue pas en tournoi. Ne les maitrisant absolument pas, je préfère mettre des références que le maitrise plus. en partie amicale oui. en tournoi non ( ou plutot: pas encore).
- en ce qui concerne Kromac. La réflexion est dans le même style. Je ne le maitrise pas, donc je ne le joue pas en tournoi. Qui plus est un autre point a orienté ma décision: Il est trop joué. J'ai envie de sortir des ponsifs. Ce qui fait d'ailleurs qu'en ce moment je m'oriente vers Mohsar et Grayle. eMorvahna est un cas a part: c'est un coup de coeur pour la figurine.

quand à Grayle et les solos: je me suis limité à ceux présents dans ma collection. Depuis certains sont arrivés et une liste avec un white mane et le lord of the feast est en réflexion.

J'approche quelquechose comme cela:

Grayle the Farstrider (*6pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Ravagers (Leader and 5 Grunts) (9pts)
* Tharn Ravager Chieftain (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Lord of the Feast (4pts)
Tharn Ravager White Mane (3pts)

Joss:
J'avoue que la liste Grayle me laisse perplexe...
Un blood pack ? Le wayfarer ? Avec Grayle ? De trucs qui ne synergisent pas pour le feat ou storm rager.
J'aurais mi un woldwarden pour cycler facilemernt storm rager sur les loulous.
Par contre sur le reeve hunter, ça peut être vraiment cool. Plus je le joue et plus je l'aime. Mais c'est vrai que j'aurais au moins mis un white mane, histoire de bien mettre la pression :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique