_Bah oui, genre Manu pourrait nous dire un peu ce qui se trame en Everblight.
[Zap le passage où on se moque de Manu parce qu'il a surement rien d'autre à faire (mode lol, on t'aime Manu et on t'estime comme un bon joueur)]
lol. en fait chez moi j'ai autre chose a faire mais chuis trop creve en ce moment pour faire autre chose que troller sur les fofos, et au boulot j'ai plein d'autres trucs super chiants a faire donc je trolle sur les forums pendant les compils (genre la grosse compil)

ce qui se trame en everblight :
- rien. saeryn evayl elylyth sont tjrs nos power casters et personne ne conteste trop ca. personne ne parle de nouvelles sorties everblight comme pouvant revolutionner cet etat de fait. personne ne parle des sorties d'exigence comme nous obligeant a shifter considerablement notre jeu. meme boucher3 et groschat3 tout le monde a l'air de s'en foutre un peu.
- perso le seul qui m'inquiete c'est groschat3 qui s'il venait a etre spamme et bien joue, pourrait compliquer serieusement la pluspart des reponse de blight au spam d'infanterie cryx, mais je sais pas si les joueurs cryx vont le faire...
- tant que le SR est ce qu'il est je pense que saeryn a de beaux jours devant elle (si en plus son nephilim roxe...). du coup vous la verrez en couple avec ce qui la compense bien (evayl, elylyth, pthags, kallus). pour evayl c'est pareil, moins du au SR qu'au fait qu'elle roxxe tout en etant polyvalente et safe (rare dans la faction).
- de ce que je vois de ce que les gens utilisent pour gagner les gros events etrangers, everblight est suffisament versatile pour que le meta soit imprevisible. les bons joueurs peuvent vous gagner des masters ou IG avec des listes ethags archangel, ou kallus no-beast, ou pthags tir, etc. d'ailleurs c marrant que ca se voit pas du tout dans le meta WTC. les gens doivent se contraindre a jouer du JVM par peur de passer pour un clown, ce qui est dommage au vu des resultats de la factions dans d'autres tournois.