WARMACHINE/HORDES > Cygnar
En route pour le sud !
Titi:
Merci pour les commentaires ! :)
Et pour le conseil : je vais me procurer du Glanzer.
Je vais tâcher de répondre à un peu tout le monde...
--- Citation de: rafa le 06 mars 2014 à 18:06:11 ---Je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ta liste Nemo quand je l'ai pris dans la gueule ;D C'est encore plus drôle à lire qu'à voir, et honnêtement c'est un vrai casse tête. PREND CELLE LA ;D
--- Fin de citation ---
C'est aussi ma préférée. Je pense que je vais la garder, elle me fait bien marrer.
--- Citation de: Booggy le 06 mars 2014 à 18:48:21 ---Par contre, il me semble qu'il manque de quoi casser de la grosse ARM... Si tu tombes sur un Colosse, ça risque d'être short, non ? A part la liste Constance qui pourrait s'en sortir avec les PKs.
--- Fin de citation ---
Oui, en effet. Au départ, j'avais pensé la liste Constance en me disant qu'il me fallait quand même un peu de quoi tabasser les blindés (tout en évitant d'encore sortir eStryker)... mais il faut bien dire que sortir une doublette de Cyclones avec une doublette d'Avengers me faisaient bien envie aussi... et je n'ai pas encore testé cette liste (à l'usage, je vais peut-être trouver ça nul).
--- Citation de: Gwen le 06 mars 2014 à 19:54:48 ---Mais ou est Darius :p
--- Fin de citation ---
Dans mes listes jouées à Dijon... :P
--- Citation de: galhadar le 06 mars 2014 à 20:19:18 ---elle est viable la premiere avec tt ses jacks?
--- Fin de citation ---
Gwen et Rafa l'ont confirmé. Je le fais aussi : Nemo2 alimente tous ses jacks le tour du feat et sinon ils peuvent se débrouiller avec peu de focus. Je ne l'ai testée qu'une fois mais c'était plutôt violent. J'en reparle après d'autres tests.
--- Citation de: SHWTD le 06 mars 2014 à 22:51:05 ---Première liste : vire les 3 points de solos à oreilles et seins pointus et prend Maxwell Finn ou l'UA des Trenchers. Cautious advance c'est très pratique.
--- Fin de citation ---
En fait, ma première version ne contenait pas Eiryss. Je trouve au contraire qu'elle fiabilise les occasions d'assassinat dans cette liste, tout en apportant une nouvelle source de nuisance (arcane et technological interference). Enfin, c'est théorique, je n'ai pas encore essayé cette mouture avec l'elfette.
--- Citation de: Joss le 06 mars 2014 à 23:52:05 ---Pendant la Journeyman de Grenoble, Val nous a joué Kara avec des Chargers... ben franchement... ça fait super mal sous le feat. Je serais toi je changerai un Cyclone de la liste par 2 Chargers, pour plus de versatilité :)
--- Fin de citation ---
J'en prends note. :)
J'aviserai en fonction de mes tests.
--- Citation de: SHWTD le 07 mars 2014 à 01:47:18 ---Le charger c'est le meilleur jack Cygnar. Zorg l'a démontré moultes fois. :)
--- Fin de citation ---
J'en suis assez fan depuis la Mk2 et comme je ne l'ai pas sorti souvent ces derniers temps, cette fois j'en sors plein ! ;D
Saturax:
Yop,
Je vote eNemo et Constance. :)
eNemo parce que la liste a de la gueule.
La liste Constance est bien aussi et puis c'est celle des trois qui gère le mieux les lourds.
Titi:
Oups, j'ai oublié une réponse...
--- Citation de: Sechs le 07 mars 2014 à 00:07:50 ---J'aime beaucoup la liste eNemo ! Je verrais juste bien une sentinelle, pour éviter que papy ne se fasse fumer par un tir un peu violent, et puis ce jack est vraiment super, surtout avec les rangers.
De même, je verrais bien un troisième stormsmith ainsi qu'un firefly, parce que pourquoi pas. Autant profiter des stormcall booster, ça permettre de dégager facilement les pénibles.
--- Fin de citation ---
Si je comprends bien, ce serait enlever les Minutemen pour les remplacer par Firefly+Sentinel+Stormsmith ?
Au départ, j'ai mis les Minutemen pour leur versatilité et le feat de Nemo leur permet de sauter et de coller ensuite deux tirs boostés. J'avoue que pour l'instant la Sentinel ne m'a pas convaincu pour autre chose que le Shield Guard (pour moi, 1d6 tirs = 1 ou 2 tirs... j'ai horreur des effets aussi aléatoires...). Pour le Firefly, j'aime le concept et la bouille du petit warjack mais je ne suis pas encore arrivé à le rentabiliser... mais il faut que j'insiste.
Bon, on dirait que le consensus se fait plutôt autour des listes Nemo2 + Constance.
Ça tombe bien, c'était plutôt mon avis aussi. ;D ("comment ça ? la sélection était biaisée dès le début ?")
Titi:
Ayant pu tester ma liste Kara contre Kreoss3 au cours de ce dernier week-end, j'ai pu bien prendre dans le nez son défaut prévisible : elle ne casse pas les blindés. Par contre, l'infanterie adverse n'a pas aimé. Je sais que ma liste Nemo2 a les mêmes points forts sans subir le même point faible face à Warmachine : "je ne peux pas te déboulonner ? pas grave, je te paralyse ton gros warjack...".
Donc ça confirme l'idée initiale : partir avec Nemo2 et Constance.
Titi:
Sinon, je retouche ma liste Constance pour apporter un peu plus de survivabilité à mes troupes de contact :
--- Citer ---Constance Blaize, Knights of the Prophet (*6pts)
* Gallant (9pts)
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Harlan Versh (2pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Stormblade Captain (2pts)
Stormblade Captain (2pts)
--- Fin de citation ---
Exit Kathy vu que le tir des Storm Lances est anecdotique dans cette liste. Exit le Journeyman pour récupérer des points et je compte sur les nuées pour éviter que les Storm Lances meurent trop tôt. Et donc en parlant de nuées, arrivée des Trenchers et de Gormy (qui me permettra en plus en passant de neutraliser du Gargolosse - "tiens ! t'es aveugle !" - ou de diminuer l'ARM des warjacks).
Bon, je n'ai plus qu'à vite tester tout ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique