WARMACHINE/HORDES > Cygnar

En route pour le sud !

<< < (5/8) > >>

Fedmahn:
En fait ce sont des changements qui vont affecter le placement de tes troupes. Au premier tour, si tu veux planquer tout le monde derrière les fumées, cela veux dire que les dadas et les precursors avancent de 10 pouces au mieux. La version précédente permettait d'avancer plus loin les stormlances en comptant sur l'arm 20, et d"avoir un jeu plus "aéré".

Les fumées risquent d'augmenter l'effet brique : tout sera au centre. Mais bon, si ça permet de moins se faire sniper dans les premiers tours, c'est sûr c'est pas déconnant :p

Titi:
Il est clair que je ne pourrai pas protéger tout le monde. Donc je devrai faire des choix en fonction du déploiement adverse.

Titi:
Arf ! J'aimerai bien faire rentrer l'archiduc Runewood dans ma liste Constance... comment gratter 3 points ? En diminuant l'effectif des Precursor Knights ? En retirant deux solos mercos ? Dur dur...  :-\

SHWTD:

--- Citation de: Titi le 13 mars 2014 à 14:16:13 ---Arf ! J'aimerai bien faire rentrer l'archiduc Runewood dans ma liste Constance... comment gratter 3 points ? En diminuant l'effectif des Precursor Knights ? En retirant deux solos mercos ? Dur dur...  :-\

--- Fin de citation ---

Bah déjà Rupert puisque cela fera doublon sur certaines compétences.

Fedmahn:
IL va te servir à quoi runewood ? Pour avoir un bonus à la touche lors des charges ? Théoriquement, transferance est là pour assurer les touches critiques. Mais on campe moins après ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique