WARMACHINE/HORDES > Cygnar

envie de soleil

<< < (3/5) > >>

nahpokt:
Plusieurs intérêts pour thunderhead avec kraye:
kraye va pouvoir le positionner plus loin au premier tour, va pouvoir booster son premier tir sans utiliser de focus avec guided fire, peut lui donner pathfinder, peut lui rendre visible un caster qui mise sur son stealth, en soi c'est déjà pas mal.

De son côté, thundy apporte à kraye une capa de nettoyage de zone dont ses listes ont souvent bien besoin en le dispensant de lancer guided fire sur ses jacks pour se faire une troupe à haute def qui camperait la zone.

Oui le feat ne l'intéresse pas, et il n'y a pas de bonus de move, mais je trouve que c'est loin d'être une mauvaise combo.

Pour répondre à SHWTD: mais bien sûr que si le squire avec Kraye: il booste sa zone de contrôle pour poser mage sight, peut l'aider à passer pursuit et quand à le suivre, il le fera bien plus facilement que arlan, parce qu'il peut courir à fond et continuer à apporter ses effets.

Booggy:

--- Citation de: John McForester le 11 mars 2014 à 20:39:37 ---Je comprends pas le thunderhead avec kraye... à part la ride-by attack j'ai l'impression qu'il ne gagne rien... Je veux dire, si le but est de l'envoyer au close, n'importe quel autre jack fait le taf, non ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Alris ---- J'adore ce jack
- Le pulse me permettra de gérer les unités Haute déf et potentiellement de désengluer mes précieux stormlances.

--- Fin de citation ---

Au pire, il a aussi un tir à ROF 3, avec Sustained attack... RNG 10, POW 14. Avec le Mage Sight de Kraye, sur un malentendu, ça peut griller un caster qui se pensait à l'abri. Mais c'est vrai que c'est pas le jack le plus optimal possible avec Kraye, rapport à son coût en pts. Après, la kiffitude d'un jack, ça se commande pas ^^

Sinon Alris, puisque tu es parti sur une liste hardcore all-comer, j'aurai quand même rajouté un journeyman, pour que les précieux Stormlances vivent plus longtemps :)

--- Citation de: nahpokt le 11 mars 2014 à 21:00:16 ---...et quand à le suivre, il le fera bien plus facilement que arlan, parce qu'il peut courir à fond et continuer à apporter ses effets.

--- Fin de citation ---
+1
Ca ne fait que récemment que je le fais courir, mais en fait, vu qu'il a rien d'autre à faire, il faut systématiquement le faire courir. Il faut juste penser à l'activer avant Kraye, et le positionner dans les 5" de l'endroit prévu où on compte mettre Kraye... ce qui peut être tricky, avec les ride by attack etc.. ^^

TripleUn:
Vivement que l'on teste tout ça au club  :)

Titi:
J'abonde dans le sens de mes compatriotes Nahpokt et Booggy.  :)

Et un petit plus pour le Thunderhead avec Kraye : même s'il ne tape pas très fort, il a sustained attack avec ses petits poings. Alors sous Full Tilt, il peut être menaçant au contact pour un caster un peu mou.

SHWTD:
Le problème du Squire est bien qu'il faut travailler son placement avec un caster rapide qui a besoin de mobilité absolue. C'est 2 points qui conditionnent trop les choses au lieu d'apporter de la souplesse comme il le fait avec Haley, Siege, Stryker et même Darius.

Arlan qui court derrière le centurion, c'est plus souple et le centurion va vraiment être une plaie à tomber sur un objectif s'il est réparé. Aussi, il permet de virer une disruption mal placée avec son power booster.

Le t-Head, même avec POW16 sur les poings, c'est loin d'être mou. Et le reste est bon aussi. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique