WARMACHINE/HORDES > Cygnar
envie de soleil
Titi:
Ah oui, tiens... ça m'était encore jamais venu à l'esprit de vouloir jouer le Thunderhead avec Kraye. Il y a de l'idée. Mais je trouve que Arlan Strangewayes manque beaucoup (après j'ai bien conscience qu'il ne rentre pas dans le thème de la liste).
Je trouve la seconde liste nettement moins convaincante. Au pire, pour faire un compromis entre les deux, il reste la possibilité de retirer le Minuteman (arg... il est pourtant trop bien, ce petit avec Kraye...) pour faire rentrer le Journeyman et Arlan.
Alris:
Sinon, on supprime Kathy Perry mais c est dommage également.
SHWTD:
Garde le minuteman, en revanche le Squire, je ne vois vraiment pas son utilité avec Kraye. Trop lent il va ralentir Kraye pour rester dans les 5". Du coup, tu peux mettre Arlan.
Je préfère la première liste, plus efficace et moins fourre-tout.
Alris:
C'est sûr que là, le squire n'a pas grand grand intérêt vu que la compo se jouera relativement regroupée. Il y a quand même le focus gratuit mais Arlan pourra compenser cela un peu.
Allez, je pars sur la version suivante. Ca me laissera un mois pour apprendre à la jouer.
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Captain Jeremiah Kraye (*6pts)
* Minuteman (5pts)
* Centurion (9pts)
* Thunderhead (12pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Tempest Blazers (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Major Katherine Laddermore (5pts)
Stormblade Captain (2pts)
Arlan Strangewayes (2pts)
John McForester:
Je comprends pas le thunderhead avec kraye... à part la ride-by attack j'ai l'impression qu'il ne gagne rien... Je veux dire, si le but est de l'envoyer au close, n'importe quel autre jack fait le taf, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique