System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 50/50
Kommander Harkevich, the Iron Wolf (*5pts)
* Juggernaut (7pts)
* Juggernaut (7pts)
* Juggernaut (7pts)
* Juggernaut (7pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
* Battle Mechanik Officer (2pts)
Greylord Outriders (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Dirty Meg (2pts)
* Buccaneer (3pts)
Koldun Lord (2pts)
Suite à la blague sur le faite de jouer 4 juggernaut, j'ai réfléchit à qui pourrait emmener ce beau monde?
Karchev? Presque trop obvious.
pVlad, ça pourrait grave le faire, mais un peu trop présent (à tester car ça doit roxer du poney)
Reste Harchevich, changement de cape, on kit la gunline, on utilise escort pour aller au close.
Les amoureux sont la pour assurer de la casse sans dépenser plein de focus, le jugg tape à 19 et 15 de base, ça commence à faire mal avec +2.
Les outriders sont la pour fortune et nettoyer le tarpit.
Les ternions feront la même chose en end game tout en protégeant le caster sur l'avancé.
Les battles meka pour les gunline, l'UA pour le steady sur Harkevich car avec tous ces lourds, les risque de slam dans ta gueule pique un peu.
Dirty meg + buccaneer, histoire de faire de la touche auto sur un truc qui aurait une def un peu chiante (genre 12+)
Encore une petite: pSorcha : Fire&Ice
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 50/50
Kommander Sorscha (*5pts)
* Beast-09 (11pts)
* Torch (10pts)
Assault Kommandos (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* 2 Assault Kommando Flame Throwers (2pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
J'adore le thème, et ça peut tourner quand même en la jouant un peu fine!
Bon on peut un peu optimiser en rajoutant un valachev mais du coup ça forcerait à virer les ternions et rajouter un koldun lord.